Comment un homme remarque t-il la disparition de sa femme?
- Réponse: Au niveau sexe, pas de changement, mais la vaisselle s'empile.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Comment réparer la montre d'une femme ?
- Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non
----------------------------------------------------------------------------------------------
La femme à son mari :
- As-tu déja regardé une femme depuis notre mariage, en te disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire?
- Oui, toi tous les matins !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les experts de la NASA ont retouvé recemment la boîte noire de Challanger qui a explosé.
- Les derniers mots sont :" pas ce bouton, connasse !!!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Deux copines :
- Tu fumes, toi, après l'amour ?
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé
- Réponse: Au niveau sexe, pas de changement, mais la vaisselle s'empile.
Comment réparer la montre d'une femme ?
- Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non
La femme à son mari :
- As-tu déja regardé une femme depuis notre mariage, en te disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire?
- Oui, toi tous les matins !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les experts de la NASA ont retouvé recemment la boîte noire de Challanger qui a explosé.
- Les derniers mots sont :" pas ce bouton, connasse !!!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Deux copines :
- Tu fumes, toi, après l'amour ?
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé