Un type d’un certain âge est arrêté par un barrage de gendarmerie vers 2 heures du matin. Après avoir contrôlé ses papiers, le gendarme lui demande où il va à cette heure de la nuit. L'homme répond :
- Je me rends à une conférence sur les effets dévastateurs de l'alcoolisme, les dangers du tabac et les conséquences des soirées tardives sur la vie de couple.
Le gendarme, pas convaincu du tout, demande alors :
- Vraiment !... Et qui est-ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?
L'homme répond :
- Boooof, comme d'habitude... ça va être ma femme !
****************************************************************************************************************
Un paysan part acheter une vache à un copain. Celui-ci habite dans les Landes et lui vend la vache un peu cher. Dans le camion du retour, le paysan dit à son fils :
- Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement.
Une fois rentrés, ils présentent la vache au taureau et celle-ci se met à faire des gauche droite et droite gauche de l'arrière-train, empêchant le taureau de faire son boulot. Le voisin d’à côté, qui observait le manège, s’adresse au paysan :
- Dis-moi, ta vache, tu ne l'aurais pas achetée dans les Landes ?
Étonné le paysan lui dit :
- Ben oui... comment tu as deviné ?
Et le voisin répond :
- Ma femme aussi est de là-bas !
***********************************************************************************************************
Une grand-mère, sur son lit de mort, s'adresse à sa petite fille :
- Je veux te léguer ma ferme, incluant ma villa, le tracteur et d'autres équipements, le ranch et les $22,398,750,00 en liquide.
-La petite fille sur le point de devenir riche, dit: "Oh Mamy, tu es si généreuse. Je ne savais pas que tu avais une ferme. Où est-elle?"
- Dans son dernier souffle, la grand-mère lui murmure:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
"Sur Facebook, dans CityVille!" mon mot de passe est ...