Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AOUT 2012] le dimanche 28 aout: Rando Vallée de l'Iton

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

petit cr de notre rando de la journée Smile
12 kms, altitude max 125 m ,le tout effectué en 4h.
Participaient L@eti,Belette,Kickers et moi meme Smile

météo super agréable ni trop chaud ni trop froid,on a vu de tres beaux coins à 2 pas de la maison finallement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à nous 3, 605 photos !!!! Smile donc vous n'aurez que quelques extraits Smile

ce soir on est bien crevé.....saine fatigue et bonne rigolade !!! Smile

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Super les Girls la petite ballade par contre Rodéo on te vois pas sur les photos Wink

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

D'Jé 763 a écrit:Super les Girls la petite ballade par contre Rodéo on te vois pas sur les photos Wink

Ben mon Djé je me prends rarement en photo moi meme Smile attend que les filles mettent les leurs et tu me verras Smile

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Wouaiiiiiiii c'était une super balade...et avec tous ces kilomètres et ces quelques belles tites montées, je me suis soudain souvenue que j'avais des muscles, et je vous assure que ces derniers ne sont ce soir et ne seront pas en reste demain avec moi!!!!!!!! j'ai mal aux pattes!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Nous avons expérimenté pour la première fois aujourd'hui, le gps spécial randonnée de Rodéo...super petit engin, et pour moi qui ai un sens de l'orientation tel que je pourrais me perdre dans un couloir(!!!!) lol! et ba c'est super...alors à très vite pour une prochaine belle rando...
En effet, on était tout près de la maison et on a vu de superbes endroits, le tout sur une belle boucle de 12km....
Demain un petit CR avec photos à l'appui... cheers

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

super cette ballades! le coin par chez vous est aussi super jolie!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

aie aie aie !!!! pale j'ai mal aux pattes !!!! lol! bon ce soir je vous mets un ti CR avec d'autres photos... Very Happy

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Tout a commencé par une belle histoire d'amour....le Kickers et sa Tata...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une très belle demeure tout près de la maison...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors ça y est...on n'est pas encore parti que déjà ça galère avec le GPS randonnée!!!! Faut juste apprendre à manier la bête, car aujourd'hui est pour lui aussi, sa 1ère balade...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aller, tout est réglé, on démarre...au pied de l'église d'Amfreville sur Iton...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après quelques centaines de mètres, voilà la Laeti qui commence à fouiner les cailloux...et ba à ce rythme là, on n'est pas rendu!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà près d'un joli petit étang où des pêcheurs se sont installés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mme la Comtesse vient de retrouver son village natal!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et se prend pour The Comtesse of La Vacherie !!!!!!!!! lol!

Bon nous reprenons notre chemin à travers la forêt...superbe et quels parfums....et quelle montée...tout à coup, je me suis souvenue que j'avais des muscles!!!! lol! Bien évidemment, la "Chef Randonnée" est devant, et nous laisse sur place avec son accélération fulgurante!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais sur le plat...nous regagnons notre retard, et ne tardons pas à rejoindre la "jeunette"!!!! et ça tchatche...et ça tchatche!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la devinette du jour sera de la part de la reine de la forêt...j'ai nommé Laeti...:
Pourquoi dit-on de la feuille de houx que c'est la feuille la plus propre de la forêt???
....................et ba c'est parce que c'est la seule avec laquelle tu ne peux pas te torcher le cul ma nouille!!!!! lol! lol! lol!
Et là bien sûr....énorme éclat de rire...et j'en ris encore d'ailleurs...!!!!
Et parce qu'on ne l'arrête jamais la Robine des Bois [AOUT 2012] le dimanche 28 aout: Rando Vallée de l'Iton 3692275797
...la voilà qui s'attaque aux branchages de saules pleureurs!!!! et pourquoi donc faire???!!!!!!!! Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien ça sera à vous de deviner....après tout, je ne vais pas tout vous faire sur le c*l quand même !!!!!!!!! bounce

Et sur ce coup là, c'est nous qui l'attendons la "Robine"...avec tous ces branchages dans les mains!!! mais ça n'est pas pour déplaire à Kiki, qui en profite pour récupérer...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon reprenons....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, au détour d'une longue ligne droite!!! nous voilà face à un énorme tas de ballots de paille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, je vous le donne en mille....que décide de faire notre "Robine"??? et ba d'escalader bien sûr!!!! Mais on ne peut pas la débrancher des fois???!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec l'aide de Kiki et Rodéo...

Mais quelle crâneuse cette Robine!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour la descente, elle fait moins le malin tout d'un coup!!!! mdr!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon reprenons la balade...la gamine s'est amusée 5mn...ça va mieux!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas pour rien qu'on l'appelle La Comtesse, tellement elle est forte ma Rodéo!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d'1 doigt s'il vous plaît....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça y est...ça lui reprend à la Robine...elle fouine les cailloux....! et elle a contaminée Rodéo sur ce coup là!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ça suffit les filles, on reprend la balade, parce que, à ce rythme là, on ne sera jamais rentré avant la nuit!!!! mdr!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aller.........ça continue........et le Kiki qui s'y colle maintenant...et tout ça pour un malheureux silex enfoui dans la terre!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le chemin, nous découvrons une cave médiévale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller on repart les filles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour finir là où nous avions commencé...pour nettoyer un peu nos godillots tout crapouillous, et le Kiki encore plus crapouillou...!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait.........The Silex!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un ti séchage maison pour le Kiki...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ne vous méprenez pas les garçons...ça n'est pas parce que vous pourriez participer à une prochaine rando...et ba c'est pas pour ça que vous aurez droit au même séchage maison que le Kiki!!!!!!!!!!!! lol! drunken Evil or Very Mad Very Happy

Un grand merci aux filles, Laeti et Rodéo, pour avoir préparé cette balade...au GPS de compétition de Rodéo qui a bien suivi la route!!!...au soleil, qui encore une fois ne nous aura pas fait faux bon (quoique un peu sur le dernier kilomètre...petite ondée à l'abri sous une allée d'arbres!!!)...à mon Kiki qui a bien voulu nous ouvrir la route et qui du coup, lui, n'a pas fait 12km mais plutôt 16 avec ses allers et retours!!!! et à mes muscles pour m'avoir fait une petite visite!!!!!!!!! je me souviens de vous!!!!!!!!!! lol!

Et comme d'habitude, le lien Picasa pour aller voir le reste des photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par La Belette le Lun 19 Sep - 22:09, édité 2 fois

Invité


Invité

Excellent Belette ton CR com d'hab méme en rando a pied [AOUT 2012] le dimanche 28 aout: Rando Vallée de l'Iton 3692275797

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Super !!!!Smile

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci...c'est mon plaisir de vous faire plaisir.... Very Happy

Invité


Invité

Jolie balade les filles!!!!!!!!!!!!! Belette toujours un CR de qualité!!!!!!! j'adore!! cheers

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Très jolies prises de vues. C'est vrai que çà donne envie... mais traîner mes 100 kgs... c'est pas que je pourrais pas faire, je pratiquais la montagne avant, mais j'ai la fleeeeemme. Qu'est-ce que je peux être feinéant avec l'âge. Pfffff !!!!

Invité


Invité

trop classe la balade, et vraiment de très chouettes photos !

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Tiens c'est zarbi, les photos n'apparaissent plus sur le CR scratch

Invité


Invité

Ouh ouh la Belette c'est vrai les photos de ton CR ne sont plu là Crying or Very sad

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

la belette a merdoyé....
elle ne voulait pas creer un second compte photonet (là ou on heberge nos photos, plus pratique car on telecharge 10 photos par 10 ) elle a donc supprimé ses photos....sans penser que les codes des cr ne meneraient plus aux photos....

de mon cote je pensais pas qu'elle supprimerait une par une 500 photos......

on va remettre tout ça en ordre.....

et elle retiendra que faut pas virer les photos car sinon le lien ne mene à rien.... Smile

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend....elle arrangera tout ça Smile

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

aaaaaaaah!!!! j'me demandais si ma blondeur légendaire me jouait encore des tours!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ça y est...c'est réparé pour ce CR.... [AOUT 2012] le dimanche 28 aout: Rando Vallée de l'Iton 1224136268 ...me reste plus qu'à faire la même chose pour tous les autres!!! ba oui, j'ai joué ma "blonde" sur ce coup là...ça m'apprendra à pas réfléchir!!!! [AOUT 2012] le dimanche 28 aout: Rando Vallée de l'Iton 2158027449 lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum