Le départ à lieu à Acquigny...9h30... Le soleil est au rendez vous!!!!!!! yeahh!!! Nous entendons Sauvanne et Dje arriver accompagnés de Rémy et Romain...
Apres quelques kms, c'est a dire 5 minutes de roulage intensif nous effectuons notre premiere pause, Mais pas n'importe la quelle!!
Une pause mécanique, pour la moto de Sauvanne, et oui Dje, on sort la boite à outil.des visses des boulons, .......mais que néni!! point de boulon ne remplace celui qui manque au cable de frein arriere... Une gentille riveraine, nous demande si nous avons besoin d'aide, et là Dje négocie un barbeuk, bah non !!!! c'est point l'heure!!!! nous n'obtiendrons qu'un morceau de fil de fer, ô combien important, pour maintenir ce cable de frein récalcitrant... Merci Madame!!!
Bon, c'est pas fini, on a roulé 5 min, il faut y aller!! L'objectif, trouver un point d'eau pour les mimines de Dje, et voui, notre mécano n'as pas pu se laver les mains sur le bord de le route....
Après avoir parcouru de jolies petites routes, plus étroites les unes que les autres après avoir effectué quelques demi tours, oui oui, des demi tours, pour exercer Djé au demi tour avec passager pour son examen.....(version officielle ) Nous arrivons dans un joli coin de verdure, à Jouy sur eure, où nous trouvons un point d'eau...Djé peut enfin se décrasser!!!! se rafraichir....
Non Dje, ne saute pas!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est fraîîîîîîîîche mon petit!!!!!!!!!
En plus un pêcheur est en pleine action, nous tacherons de ne pas perturber ce mement de calme.... :::peche::
Et la synchro parfaite de la balade de Sauvanne avec l'arrivée de la calèche et ses superbes chevaux....
Et des motards, même dans de si joli paysages ca parle de quoi??!! Bah oui de moto!!!!
Après cette bien jolie pause, où Dje nous confie que son ventre crie famine.. nous repartons cette fois pour la destination tant attendue, le Canöé kayak
Et biensure apres un bon repas, une bonne petite sieste, n'est-ce pas les d'jeune's??!!!
C'était sans compter sur l'arrivée fracassante des trois droles de dames ( Rodéo, Belette et Laeti) qui ont décidé d'apprivoiser Choupette, un shark docile et vétu de sa laisse sécurité Hello Kiki!!
Le réveil fut surprenant, mais il y a un temps pour tout!!!! Aller hop en piste les motards!!! heu....en route, non plus, ah oui !! à l'abordaaaaaaage!!!!!!!!
Les kayakistes sont prets ......motivés.... (pas sure) jouant à Tarzan et Jane, on a pas trouvé Chita....bref, c'est parti!!!!!!!!
S'affrontant dans un combat "kayako-kungfu" ...mais match déclaré forfait par un froissage de muscle...
Briefing pour les valeureux motards, ne pas se perdre dans les méandres de la rivière si douce et si calme...
Et enfin le départ!!!!
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin....il faut rendre les pagaies.....et rentrer .....en bus mdrrrr!!
Enfin, le débriefing........Voilààààààààààà, c'est fini, On va pas s´dire au revoir comme sur le quai d´une gare.....lalalalalala lalalalalala ........
Bisous à tous et merci pour cette super journée!!!!!!!! Ah oui ma photo.....
et en prime une petite vidéo made in mary
Dernière édition par Marymy le Lun 13 Aoû - 19:02, édité 4 fois (Raison : Ajout de vidéo)
Messages : 1570 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 60 Localisation : Hondouville (27)
Super ton CR Mary... ...vraiment... ...Mais qu'est ce que ça fait plaisir de lire un CR fait par un autre membre du fofo que mouaaaaaaaaa!!!!!!!! ...bravo...joli coup d'essai, comme on dit... Je me permettrai néanmoins une petite remarque...le combat "kayako-kungfu" n'était pas réglementaire car j'avais un tee shirt "point de suture" ce qui me désavantageait, puisque forcément blessée avant de commencer avec mes points de suture...!!! T'as pas honte mon Cricri d'attaquer une faible femme, qui plus est, blessée????!!!!!!!!! Par contre Mary, la vidéo, on ne peut pas la voir...ça inscrit "vidéo privée" quand on clique dessus!!!
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 51 Localisation : Varadero's Land
Très bien le CR !!!! Y a les détails les vidéos!!!!! Alors la, je dis "bravo!!!good job"
Pour le petit texte sur la vidéo ( qui en fait est une sorte de petite pub pour le logiciel utilisé au montage) si tu veux un programme gratuit et sans pub : windows movie maker S utilise de la même façon
Messages : 1570 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 60 Localisation : Hondouville (27)
no problemo...au contraire, ça va me faire des vacances!!! Et puis même si il y a plusieurs CR sur une même journée, les photos seront différentes, les commentaires aussi...chacun aura "sa patte" comme on dit!!!
bravo a mary pour son premier CR ! encore merci a sauvanne pour cette bonne journée,en plus j'ai découvert le kanoé. super agréable la balade sur l'eure ca donne envie de refaire une sortie kayak.