Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

Le CR ouvert! mdr

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba...reste plus qu'à y mettre des trucs dedans...!!! lol!

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

tu le trouve pas magnifique comme çà? lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba il manque 2 ou 3 trucs et il sera parfait...!!! lol!

Invité


Invité

C'est moi ki s'y colle pour le CR.... Twisted Evil

Le départ à lieu à Acquigny...9h30... sunny Le soleil est au rendez vous!!!!!!! yeahh!!! sunny Nous entendons Sauvanne et Dje arriver accompagnés de Rémy et Romain... Wink

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0410

Apres quelques kms, c'est a dire scratch 5 minutes de roulage intensif lol! nous effectuons notre premiere pause, Mais pas n'importe la quelle!!

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0411

Une pause mécanique, pour la moto de Sauvanne, et oui Dje, on sort la boite à outil.des visses des boulons, .......mais que néni!! point de boulon ne remplace celui qui manque au cable de frein arriere... affraid
Une gentille riveraine, nous demande si nous avons besoin d'aide, et là Dje négocie un barbeuk, bah non !!!! c'est point l'heure!!!! Mad nous n'obtiendrons qu'un morceau de fil de fer, ô combien important, pour maintenir ce cable de frein récalcitrant... Laughing Merci Madame!!!

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0412


Bon, c'est pas fini, on a roulé 5 min, il faut y aller!! bounce
L'objectif, trouver un point d'eau pour les mimines de Dje, et voui, notre mécano n'as pas pu se laver les mains sur le bord de le route.... scratch

Après avoir parcouru de jolies petites routes, plus étroites les unes que les autres Shocked Shocked après avoir effectué quelques demi tours, oui oui, des demi tours, pour exercer Djé au demi tour avec passager pour son examen.....(version officielle Laughing )
Nous arrivons dans un joli coin de verdure, à Jouy sur eure, où nous trouvons un point d'eau...Djé peut enfin se décrasser!!!! se rafraichir....

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0419

Non Dje, ne saute pas!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! elle est fraîîîîîîîîche mon petit!!!!!!!!!

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0420


En plus un pêcheur est en pleine action, nous tacherons de ne pas perturber ce mement de calme.... :::peche::


[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0413

Et la synchro parfaite de la balade de Sauvanne avec l'arrivée de la calèche et ses superbes chevaux....

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0414

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0415

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0416

Et des motards, même dans de si joli paysages ca parle de quoi??!! confused Bah oui de moto!!!! lol!

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0417

Après cette bien jolie pause, où Dje nous confie que son ventre crie famine.. affraid nous repartons cette fois pour la destination tant attendue, le Canöé kayak [ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] 1846925535

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0421

Et biensure apres un bon repas, une bonne petite sieste, n'est-ce pas les d'jeune's??!!! Sleep Sleep Sleep

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0422

C'était sans compter sur l'arrivée fracassante des trois droles de dames ( Rodéo, Belette et Laeti) qui ont décidé d'apprivoiser Choupette, un shark docile et vétu de sa laisse sécurité Hello Kiki!! drunken lol! lol!



Le réveil fut surprenant, mais il y a un temps pour tout!!!! Aller hop en piste les motards!!! heu....en route, non plus, ah oui !! à l'abordaaaaaaage!!!!!!!!

Les kayakistes sont prets bounce ......motivés.... Suspect (pas sure) lol! jouant à Tarzan et Jane, on a pas trouvé Chita....bref, c'est parti!!!!!!!! cheers
[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0423

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0424

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0425

S'affrontant dans un combat "kayako-kungfu" ...mais match déclaré forfait par un froissage de muscle... pale

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0426

Briefing pour les valeureux motards, ne pas se perdre dans les méandres de la rivière si douce et si calme...

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0427

Et enfin le départ!!!! bounce cheers bounce cheers

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0510

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0511

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0512

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0513

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin....il faut rendre les pagaies.....et rentrer .....en bus mdrrrr!! [ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] 2083469563 lol!


[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0514

Enfin, le débriefing........Voilààààààààààà, c'est fini, On va pas s´dire au revoir comme sur le quai d´une gare.....lalalalalala lalalalalala ........

[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0516

Bisous à tous et merci pour cette super journée!!!!!!!! drunken drunken Ah oui ma photo..... Twisted Evil


[ C.R le 12 août dans la vallée de l'eure en moto puis en kayak] Dscf0428

et en prime une petite vidéo made in mary



Dernière édition par Marymy le Lun 13 Aoû - 19:02, édité 4 fois (Raison : Ajout de vidéo)

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Super ton CR Mary... cheers ...vraiment... cheers ...Mais qu'est ce que ça fait plaisir de lire un CR fait par un autre membre du fofo que mouaaaaaaaaa!!!!!!!! lol! ...bravo...joli coup d'essai, comme on dit... Very Happy
Je me permettrai néanmoins une petite remarque...le combat "kayako-kungfu" n'était pas réglementaire car j'avais un tee shirt "point de suture" ce qui me désavantageait, puisque forcément blessée avant de commencer avec mes points de suture...!!! T'as pas honte mon Cricri d'attaquer une faible femme, qui plus est, blessée????!!!!!!!!! lol!
Par contre Mary, la vidéo, on ne peut pas la voir...ça inscrit "vidéo privée" quand on clique dessus!!!

Invité


Invité

Merci Belette!!

Le combat n'etait pas a rames ...heu ...armes égales lol! Tu n'étais même pas echaufée!! Basketball

J'ai modifié la vidéo ca devrait fonctionner maintenant... Suspect

La Belette

La Belette
Admin
Admin

très sympa tes petites vidéos aussi...mais c'est quoi le truc écrit qui reste à l'écran au début du film??? ça gêne!!!! lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Très bien le CR !!!! Y a les détails les vidéos!!!!! Alors la, je dis "bravo!!!good job"

Pour le petit texte sur la vidéo ( qui en fait est une sorte de petite pub pour le logiciel utilisé au montage) si tu veux un programme gratuit et sans pub : windows movie maker Smile
S utilise de la même façon Smile

Vraiment très bien feloch' de la comtesse!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Merci comptesse, carrement les feloch'!! Laughing

c'est sympa a faire en tout cas ce CR et ce montage, je vais y prendre gout!! Laughing

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ha ba c'est bien comme ça j'aurai moins de boulot!!!! lol!

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

ouaaaahh super jolie CR! attention belette tu as de la concurrence!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

no problemo...au contraire, ça va me faire des vacances!!! lol!
Et puis même si il y a plusieurs CR sur une même journée, les photos seront différentes, les commentaires aussi...chacun aura "sa patte" comme on dit!!! Very Happy

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Sauvanne on atten tes photos tu t y colles aussi!!!!

https://virolos-normands.motards.net

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

j'ai pas pris de photo comme je trouve plus mon cable!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Ah l excuse à 2 balles!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

bravo a mary pour son premier CR !
encore merci a sauvanne pour cette bonne journée,en plus j'ai découvert le kanoé.
super agréable la balade sur l'eure ca donne envie de refaire une sortie kayak. Very Happy

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Pardon pour le retard...voici le lien Picasa pour que vous puissiez voir les photos que j'ai prises lors de cette sortie... Very Happy ...

https://picasaweb.google.com/101386807879244502646/SortieCanoe12082012?authkey=Gv1sRgCMXN3qzJtazeuQE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum