Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stunt, leçon 1 pour débutant....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Alors ce post est consacré au Stunt, une discipline pas si facile a maitriser que cela.....

Nous commencerons donc par la premiere leçon, qui consiste à gerer la machine, à garder son équilibre, à respecter des regles de sécurité et une approche des figures de base.

A. la bonne position pour l'équilibre

1. Bien appréhender la bête, se sentir à l'aise avec sa monture.... Stunt, leçon 1 pour débutant.... 4218995920

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. Tester l'équilibre et l'effet rase motte en vitesse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

B. Sécurité : L'élément obligatoire sur 2 roues : le casque et accessoirement les gants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C. Figure de base : On teste alors le "wheeling student"

ici, roue arriere pour novices (sur 2 roues à l'arrière c'est plus sure)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D. Autre figure de base : Un "stoppie"

Effectué sans casque, il rappelle comme il est important de ne jamais quitter son bol, sur 2 roues (heu meme sur 3 roues)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui on va nous aussi "stopper" ici cette leçon, qui j'espere fera naître en vous un futur stunter!! cheers lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci à Alexandre et Mary pour ce cours très instructif!!!! Stunt, leçon 1 pour débutant.... 2412929698 mais dites moi, vous ne deviez pas avoir bu que de l'eau minérale lol! sur ce coup là non????!!!!! ça va beaucoup mieux tous les 2...je suis rassurée!!!! Stunt, leçon 1 pour débutant.... 2158027449 Stunt, leçon 1 pour débutant.... 2158027449 Stunt, leçon 1 pour débutant.... 2158027449 il me tarde de voir ce que va donner la 2ème leçon....!!!! scratch Very Happy Very Happy Wink

Invité


Invité

HOUUAAAAA un vrai stunter se mec là! trop hâte de le rencontrer et lui demander un autographe !!!
La classe tout simplement mdr

Vous avez vu sur quoi il tourne ? ...... Mais oui c'est une K11 MDR Wink

Merci Mary!!! Very Happy mais tu as oublié le chapitre sur les virages ou on fait frotter les cales pieds

Invité


Invité

Je n'oublie pas cela titi ca fait partie de la 2 ème. leçon. mdrrrrrr

Invité


Invité

tu as raison belette il n'etait pas très frais le débutant lol!

Invité


Invité

A quand une démo public lol!

Invité


Invité

non non D'jé Wink ca va pas etre possible ca... tu pense bien d'un roadster comme celui la c'est que sur circuit ! Stunt, leçon 1 pour débutant.... 2158027449

Invité


Invité

moi je dit grande classe le stunter avec la K11 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum