Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sécurité Routière pour les motards...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Ce spot est très vrai en fait...



Vous pouvez également lire l'article de cette nouvelle campagne publicitaire pour la sécurité des motards ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

À moi le plus grand des dangers à mon avis ce sont les autres.... Ça n'engage que moi:)

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

c'est vrai aussi...je suis d'accord avec toi...mais le titre de cette article et vidéo est loin d'être faux aussi...enfin, ça n'engage que moi aussi !!! Wink

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ouarf ! C'est marrant, je viens de copier le lien pour le mettre sur le fofo Laughing

Cela dit, comme tout le monde je fais aussi sans doute des conneries à moto et un jour, ce sera peut-être moi qui serai couché sur le macadam, le nez dans ma misère mais on ne la répètera jamais assez : UN BON MOTARD EST UN VIEUX MOTARD !
Aussi, soyons tous les co-auteurs et les acteurs de cette maxime, sans rejeter les fautes sur ces c**s de caisseux ou ces fum**rs de camions. Nous sommes tous dans le même panier alors soyons prudents les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Oui...ho grand "Sage"...!!!! cheers lol!

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

La Belette a écrit:Oui...ho grand "Sage"...!!!! cheers lol!

Rhôôôô...!!! Embarassed

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

oublie pas que ces "fum**er de camion" t'apportent à manger dans ton magasin préféré Cool

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ce qu'il fallait comprendre c'est que tout le monde fustige les autres (et je ne m'exclus pas) sans penser que l'on est souvent soi-même responsable de bêtises et tout cela dans le langage imagé du citoyen lambda.
Maintenant si tu restes au premier degré c'est sûr que si je te dis que quelqu'un m'emmerde, ne vas surtout pas croire qu'il me fait caca dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

D'un autre côté Steevie, sans mettre bien sûr tout le monde dans le même panier, et il y a bien évidemment des c*****ds" dans tous les camps, il faut bien reconnaître que le temps de Max Ménier avec son émission "les routiers sont sympas" est bien révolu, et que sur la route, la plupart de ces messieurs n'a que faire d'une "BAR" et du coup encore moins d'une moto...mais ceci n'engage que moi bien sûr... albino

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Oue d t façon motard caisseux routier piéton Boiteux
FUCK THE WORLD !!
Yeahhhhhhhhhh!

https://virolos-normands.motards.net

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

hollàà Sammy ... zen, tout va bien hein Wink

On est tous à mettre dans le même panier quoi qu'il arrive, une des différences avec les routiers (j'entend tous ceux qui sont obligés de rouler, quelque soit le véhicule : ambulance, frigo, camion, VL, ...) c'est qu'ils sont sur la route, non pas par choix, mais plus par obligation ... ça veut pas dire non plus qu'ils font pas d'erreurs comme tout le monde surtout quand la routine s'installe et on se rend plus compte de ce qui se passe autour, comme tu le dis (c'est vrai que j'ai un peu raccourci ma pensée et que ça porte à confusion LOL).


Hier soir, j'ai participé à un cours théorique du 2 roues ... j'ai appris qu'un motard ne doit pas se considérer comme "prioritaire" même s'il l'est Exclamation j'ai eu peine à y croire et pourtant la vidéo relate bien ce qui a été dit dans le cours ...

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ne t'inquiète pas Steevie, il n'y a pas de problèmes pour moi. Wink

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

cheers

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Encore plein de vérités...et toujours criant de vérité ces petits spots de Mehdiator!!!
car...L'important ce n'est pas la taille.... mais c'est de réfléchir... lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Les glissières de sécurité, il n'y a que ça de vrai !!! Evil or Very Mad

Invité


Invité

Belette ton premier spot j'ai du mal a penser comme tout le monde....on fait passer là le motard pour un méchant....et si les accidents mortels en moto arrivent en majorité en rase compagne et par beau temps a quoi sert donc le fameux gilet jaune..... Suspect

La Belette

La Belette
Admin
Admin

En effet Mary...là est toute l’aberration de leur système de m**de...!!! Evil or Very Mad

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Oueeeeee fuckkkkkkkk et double fuck !!!!! Sécurité Routière pour les motards... 2083469563 Sécurité Routière pour les motards... 2083469563

https://virolos-normands.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum