Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Sommes bien rentres Smile
Au final vu la météo sommes partis avec 2 voitures et on a bien fait!!
Le déluge !!!!

A vos CR les petiots!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Super journée en votre compagnie...on a encore super rigolé sur ce coup là...avant tout, un grand MERCI à tite Laeti pour le "prêt" du lieu...magique, superbe, nature...mouillé!!!! mdr!!!! et aux participants qui ont bien joué le jeu malgré une météo pas toujours très clémente avec nous aujourd'hui...!!! mais quelle sacrée journée...!!!
En ce qui concerne le CR, ça va suivre, car j'ai un max de retard dans ce domaine avec mes vacances!!!! mdr!!! Very Happy



Dernière édition par La Belette le Dim 18 Sep - 21:42, édité 2 fois

La Belette

La Belette
Admin
Admin

au fait mon Djé, ton pseudo...il apparaît bien en bleu et pas en noir comme tu le disais cet aprem???!!!! c'est le mien qui est gris!!!!va falloir que je vois ça d'ailleurs...t'as bu ou quoi????!!!!!!!!!!!! mdr!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449 CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449 CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449

Invité


Invité

pour le mien il est noir et le tien il est bleu lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

et ba alors ça dépend forcément de la police entrée dans chaque ordi et non des données du forum...si toi tu te vois noir, et que moi je te vois bleu, et que toi tu me vois bleu alors que moi je me vois gris!!!!!?????!!!!!!!!!....tu me suis???!!!!!!!!!!! bounce confused drunken CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 3692275797 CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2083469563 lol!
tu ne crois pas?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops

La Belette

La Belette
Admin
Admin

bon aller...au dodo... Sleep le CR, ça sera pour demain....bonne nuitée les p'tiots...je vais rêver à la carpe de 17kg500 que j'ai attrapée cette après-midi!!!!!!!!!!!! drunken

Invité


Invité

Laisse tombé en + on est off topic lol!
Bonne nuitée a toi et a tous Wink

Invité


Invité

Il n'y a pas de quoi pour ce lieu : il est aussi à vous maintenant! c'est un coin de paradis que l'on se doit de partager à condition qu'il soit respecté! vous êtes les bienvenus! je posterai quelques photos d'ici peu....

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Compte tenu des prévisions météo annoncées pour le week-end, nous décidons donc de partir en voiture...en effet, l'aller aurait pu être sympa sous soleil et nuages, mais le retour ayant été fait sous des trombes d'eau, nous étions bien contents d'avoir opté pour cette solution de dernière minute...
Avant tout un GRAND MERCI à Laeti pour nous avoir permis de découvrir SON petit coin de paradis personnel, ici, à Bellengreville...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme toujours un grand merci aussi aux participants, courageux pêcheurs, qui n'ont pas manqué un tel rendez-vous, malgré la météo annoncée, et qui n'ont pas eu peur de braver la pluie et leur hameçon!!!!...à savoir, Rodéo, Laeti et son copain Julien, avec lequel nous avons fait connaissance en ce jour mémorable, Thity, Djé et Isa...et votre serviteur, LaBelette !

Le rendez-vous était donc donné à Laeti, Julien et Thity à la maison, afin de rejoindre Djé et Isa sur l'aire d'autoroute de "Bosgouet"...
Et avant de rentrer dans le vif du sujet, le dicton du jour, édité et placardé partout par "La Sécurité Routière"...encore l'argent public qui part en fumée pour ne rien amener en plus....bref...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Djé national, comme à son habitude, n'est pas en reste de faire le pitre, que ce soit d'ailleurs sur 2 comme 4 roues...et c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'aime... CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 4011605832
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voici donc arrivés, après 1h30 de route, au "Carbet"...un domaine familial, sur lequel se trouve un joli petit chalet avec toutes les commodités, et qui fait face à un étang artificiel, creusé par le grand-père de Laeti...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première chose importante à faire, est de reprendre des forces pour que les poissons n'aient plus aucune chance devant des "tueurs" comme nous!!!! Rodéo hèle donc "sa troupe"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pause légendaire et incontournable du motard...la pause café...accompagnée de ses croissants et pains au chocolat (gentiment offerts par Laeti...merkiii!)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d'ailleurs, pour l'occasion, Rodéo nous fait un cours sur le "pourquoi du comment" de la forme des cornes de ces croissants!!!!!!!!!!!! pardon pour la photo un peu floue, mais c'était étonnant de clairvoyance!!!!!Mdr CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449 !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, sur ces bonnes paroles, tout le monde en tenue, et à l'attaque ldes poissons.....!!!!!!!!!!!...des tueurs je vous dis...!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti...Rodéo et Laeti aident tout le monde à s'équiper...donnent quelques conseils à Djé, qui est aux anges, et Isa qui n'ont jamais touché une canne à pêche...!!! mais cette dernière va très vite devenir la reine du lancer...pas vrai Isa!!!! cheers CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tandis que THity brave les lois de l'équilibre en n'hésitant pas à aller s'installer au fond de la barque...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isa est à fond, concentrée sur sa canne, qu'elle a décidée de ne lâcher pour rien au monde...!!!! détends toi Isa, ça va bien se passer!!! Mdr!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Julien quant à lui, dans une technique plus décontractée, ainsi que Laeti, la pro de la pêche, et malgré la pluie qui pointe le bout de son nez...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ba voilà...ça c'est balooooo...Isa et Djé se sont tout emmêlaillés!!!!...va falloir de la patience maintenant pour défaire tous les nœuds!!! tandis que Thity reste impassible au fond de son embarcation...!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici en première mondiale messieurs dames...la carpe...que dis-je...THE CARPE que j'ai attrapée....17kg500.....et je vous raconte même pas le mal que j'ai eu à la sortir de l'eau...elle s'est défendue la bougresse, mais j'ai fini par la dompter!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djé n'en croit pas ses yeux...et moi non plus d'ailleurs!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon d'accord....je me suis un peu enflammée sur ce coup là!!!! En effet, ça n'est bien évidemment pas moi qui ai attrapé ce "monstre", mais un jeune homme qui était à l'étang avec nous...il avait un matériel de pro le bougre, et si cette bestiole avait osé mordre à un de nos hameçons, et bien tout aurait cassé...ligne, bouchon, hameçon, canne, et même le pêcheur!!!! Mdr!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bestiot était vraiment très impressionnant à voir...et j'avoue que je n'avais jamais vu une carpe de cette taille là...!!!! Mais comme ce monsieur pêche avant tout pour le plaisir, et que la carpe n'est pas vraiment très bon à manger...il l'a relâchée avec beaucoup de délicatesse afin de ne surtout pas la blesser lors de toutes ses manœuvres avec elle, d'ailleurs...chapeau bas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré votre tenue de camouflage les jeunes, on vous a reconnus...c'est pas la peine de faire des messes basses!!!! drunken lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout, ça aurait été sympa de sourire pour la photo Julien...aller...ne fais pas la gueule, tu n'as pas attrapé de poissons aujourd'hui, mais tu as quand même attrapé une jolie blondinette!!!! c'est quand même mieux qu'une carpe non???!!!!!!!!! Mdr!!!!! lol! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est pas tout ça, mais va falloir penser à déjeuner et attaquer le barbecue...parce que, partis comme on est, ba j'ai peur que nous n'ayons pas de poisson sur la carte ce midi!!!!!!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc le menu sera...diverses viandes grillées au barbecue, accompagnées de leurs chips, sauce mayo ou ketchup, et son petit rosé, camembert et gâteau chocolat (fait par Rodéo, miaaaaammm!)baignant dans sa crème anglaise, arrosé de son cidre, pour finir par l'incontournable "pause motard" !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais avant tout, on ne peut pas commencer sans prendre un ti apéro...ha ba non, ça ne se fait poooooooooo!!!!!!!!!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d'ailleurs, on se demande encore qui était le plus attaqué par les renards???!!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ba oui mon Djé...on a failli oublier notre petit jeu...!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ba c'est pas mauvais tout ça, et surtout ça permet de nous réchauffer!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tandis que Laeti, comme à son habitude, ne peut s'empêcher de grimper partout et n'importe où!!!! ha la la Laeti, un peu de tenue mille quenouilles!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après-midi se termine tranquillement sous la pluie et derrière nos cannes à pêche respectives!!!!...Jusqu'à ce que la décision soit prise, à notre grand regret, de remballer le matériel....et TOUS BREDOUILLES!!!!!!!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2412929698 CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2412929698 CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2412929698 lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait Laeti nous a assuré qu'il y avait des poissons dans cet étang...en fait moi je pense qu'ils sont tous dans le bide de notre fameuse carpe de plus de 17kg!!!!!!!!!!!!!...vous vous souvenez????...alors forcément qu'on ne pouvait rien prendre!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449 Mais nous n'avons pas démérité....je suis très fière de mes combattants, qui, toute la journée, n'ont pas lâché leur canne, malgré la pluie, le vent, 3 rayons de soleil(!!!), et l'absence désespérante de poissons!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il se doit, le "petit" nouveau a eu droit à son bizutage...nous l'avons mis au ménage de la guitoune avant de partir...le pauvre!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est comme sur les chantiers des TP...1 qui bosse, 5 qui regardent!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon aller, on rigole Julien....ne fais pas la tête!!!! c'est de bonne guerre...c'était ton examen de passage!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d'ailleurs, comme tu as été reçu 1er au classement général, Julien, nous attendons tous avec impatience, ton inscription sur le fofo, dans la rubrique "présentation des motards"...même si en ce moment tu es piéton...!!!

Pour sa défense, le gentil Julien n'a bien sûr pas été "victime" d'un bizutage, mais s'est gentiment activé à nettoyer la maisonnette sans qu'on ne lui ai rien demandé....merkiiiii Julien...mais j'avoue que voir un homme au bout d'une serpillère (si je puis dire!!!) était un peu....si j'osais, je dirai...."jouissif"!!!!!! lol! lol! lol!
Et merci à Isa pour le coup de main à la vaisselle...

Et bien oui, il pleut toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais comme on peut le voir, ça ne nous empêche pas de continuer de sourire, tellement cette journée aura été géniale...et ça n'est pas "3" gouttes qui vont nous arrêter...
Quant à Laeti, égale à elle même, les bras chargés de bouteilles...ou plutôt de "cadavres" de bouteilles (mais quelle picoleuse celle-là!!!! lol! ), et pour ne surtout pas salir ce que Julien avait passé des heures et des heures à nettoyer (ho la je m'égare...c'est de voir un garçon au bout du balai qui me fait cet effet là, vous vous souvenez???!!!!), elle avait revêtu ses petits petons de jolis patins!!!! Mdr!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà...c'est fini....encore une bien belle journée passée en votre compagnie les amis CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 3692275797 CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 3692275797 CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 3692275797 , même si nos montures ne nous avaient pas accompagnés...la pluie était au rendez-vous, mais merci à vous tous qui avez été nos rayons de soleil aujourd'hui, avec toujours votre bonne humeur, votre grosse dose d'humour, le très bel endroit où nous étions, de sacrées tranches de rigolades, et l'absence désespérante de poissons!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449 lol! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449 lol! et merci à ma Rodéo pour ses petits financiers aux pépites de chocolat faits maison....miaaammmm!!!!! Very Happy

ET comme nous n'avons pas trouvé d'endroit suffisamment sympa pour notre photo de famille, nous avons choisi le dépôt de poubelles du Super U du coin!!!! lol! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha oui...j'allais oublier....nous avons rencontré aujourd'hui un pauvre Man mais dont "Tout le monde en parle" !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous aurons donc une petite pensée pour ce pauvre garçon, qui a l'air quelque peu coincé!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et qui malheureusement pour lui et sa famille (je pense notamment à sa pauvre femme Isa!!!! lol! ), n'a plus toute sa tête!!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..........toutes nos pensées sont pour toi Mon Djé... CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 4011605832 lol!

Le seul grand regret de notre journée aura été l'absence désespérante des POISSONNNNSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu!!!!!!!!!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 2158027449 lol!

Et comme d'habitude le lien Picasa pour aller y découvrir le reste des photos...à très vite les p'tiots...je vous aiiiiimmmmeeeee !!!!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 4011605832
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

ah mdrrrrrrrrrr la tronche djé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr le container à ordure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop genial ton cr ma belette !!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

https://virolos-normands.motards.net

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a du dossierrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

https://virolos-normands.motards.net

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

hey belette t'as oublié de dire que Thity il bronze rien qu'à la lueur de mon regard !!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

non ça c'était trop personnel...je ne me serai pas permise de m’immiscer entre vous!!!!! c'est VOTRE histoire!!!! lol! lol! lol!

Invité


Invité

Super la Belette ton CR,comme cette trés bonne journée passé avec vous tous!
Un grand merci a Laeti pour cet endroit magnifique et les miam miams du matin Wink

Invité


Invité

Génial ce CR!!!! moi aussi Rodéo...j'ai quelques photos dossier!! A suivre.....

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

peur de rien moi mdrrrrrr Smile

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

merci les jeunes...c'était avec un grand plaisir... Very Happy

Invité


Invité

Quelques photos
Rodéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Belette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mode cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre petit jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thity
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laeti et Juju
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mode Gavroche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec un ami de la famille Bob
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mode délire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Super dje!!! Tu deviens un pro!!!!Smile

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

chouette mon Djé...encore un petit effort et tu pourras faire les CR à ma place...! super sympa tes photos...merkiiiii !!! CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 1224136268

Invité


Invité

Je ne cherche pas à prendre la place de personne Hein Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

dommage....ça aurait m'éviter des heures devant mon ordi!!!! mdr!!!! Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Je me permets de "rebondir" sur ce que l'on vient de s'écrire Djé et moi...sachez que, bien évidemment, ce "rôle" de "raconteuse" de CR n'est en aucun cas ma "propriété" et tout CR d'autres membres de ce forum serait bien sûr le bienvenu...no problemo!!!! faites aussi vos CR tout le monde, ce qui ne m'empêcherait pas d'en faire aussi un d'ailleurs...car on a forcément des regards différents sur les choses, les évènements et les sorties...donc ça pourrait être sympa de lire d'autres CR que ceux que je fais....alors au boulot les jeunes...à vos claviers!!!! cheers CR sortie pêche et barbecue le 18 sept 2011 3692275797

Invité


Invité

Waowww supers CR les d'jeun's, Belette, comme toujours, une artiste ....et je vois que D'jé se lance aussi c'est super ca!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum