Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR]Mai 2011 GP LE MANS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[CR]Mai 2011 GP LE MANS  Empty [CR]Mai 2011 GP LE MANS Ven 26 Aoû - 13:32

Invité


Invité

Bonjour,

Alors voilà on alimente un peu le fofo, pour ceux qui sont allés au GP , vous pouvez aussi enrichir le post a votre guise...
je me lance avec mon CR :

Alors on a pris une superbe route, bien tranquile, des lignes droites mais aussi des bien jolis virolos, je ne met pas de photos, je pense que Rammaya vous proposera d'ici peu un road special guest...
Donc arrivée Au Mans, enfin, dans une ville proche du Mans, où l'on a garé nos montures à l'abris on a pas fait exprès de les garer là promis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une superbe ville, je vous met une photo du centre ville...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, arrivée au circuit, tranquile, pas de bouchons encore, et nous laissons nos montures bien sagement garées (heu comment on les repèrent, apres ca va etre plein de motos là?!) :mdr!: donc, prise de repères, et hop direction LE circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déroulement des 2 premières courses, et on commence a s'impatienter pour voir nos pilotes et machines préférés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là un court moment de frisson au passage de la patrouille de France...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là une course pationnante commence entrée des artistes sur la piste......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rebondissements, frayeurs, (nous n'aurons pas la Marseillaise cette année au Mans), des commentaires lorsque Lorenzo et Rossi se battaient le seconde place "ca va se jouer à l'accélération ou au freinage" ah oui??!! :mdr!: mais le quel des 2! nous étions bien placés, les dépassement se faisaient quasiment à chaque fois devant nous, (oui on a vu RDP de pret aussi :mdr!: ), et enfin, le damier annoncant le calssement, bien heureux du dénouement, nous sommes repartis avec plein de belles images en tête, un super souvenir de ce week-end!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum