Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba oui mais bon...une petite lueur de temps en temps, c'est mieux que rien!!!! lol! lol!

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Merci Thierry et meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tout le monde.
C'est vrai que tu te fais rare ici et c'est dommage.

Je suis sûr que 2012 nous apportera à tous plein de choses que l'on souhaite, soit ouvertement, soit en secret. De toutes façons, comme la terre explose bientôt on n'a pas le choix. geek
Faut foncer, se faire plaisir et jouir de la vie... et du reste comme des malades.
Seul l'instant présent est important et aussi celui que l'on prépare pour le lendemain (çà c'est l'espoir), mais pas plus. Sinon on est très souvent déçus.
"Chacun mène sa vie comme il veut", qu'y disait l'autre. Ouais mon cul tiens. C'est la vie qui nous mène, picétou.
Alors, comme on n'a souvent la main qu'au moment présent ou à très court terme, faut (enfin "faudrait") pas se poser trop de questions et vivre VIVRE !!!... et rouler à moto bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ça c'est bien dit Sammy.... cheers Wink

Invité


Invité

Sammy a écrit:Merci Thierry et meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tout le monde.
C'est vrai que tu te fais rare ici et c'est dommage.

Je suis sûr que 2012 nous apportera à tous plein de choses que l'on souhaite, soit ouvertement, soit en secret. De toutes façons, comme la terre explose bientôt on n'a pas le choix. geek
Faut foncer, se faire plaisir et jouir de la vie... et du reste comme des malades.
Seul l'instant présent est important et aussi celui que l'on prépare pour le lendemain (çà c'est l'espoir), mais pas plus. Sinon on est très souvent déçus.
"Chacun mène sa vie comme il veut", qu'y disait l'autre. Ouais mon cul tiens. C'est la vie qui nous mène, picétou.
Alors, comme on n'a souvent la main qu'au moment présent ou à très court terme, faut (enfin "faudrait") pas se poser trop de questions et vivre VIVRE !!!... et rouler à moto bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut sammy, comment va ? bonne année à toi aussi et une bonne santé !!! c'est vrai que je ne "passe" pas souvent , mais je reviens quand même ! la moto aussi est en stand by, et il va falloir que je remette tout ça en route, mais la MTO ne me branche pas trop ces derniers temps, j'ai froid à mes "mimines", (ça sent le montage de poignées chauffantes!!!)

Invité


Invité

Achéte toi des manchons lol! lol! lol!

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

D'Jé 763 a écrit:Achéte toi des manchons lol! lol! lol!

Hé rigoles pas D'jé, moi j'en monte tous les hivers et c'est vachement bien. Bon cette année est un mauvais exemple car, comme il ne fait pas froid et que je n'ai pas de pognon pour aller traîner sur des hivernales, je ne les ai pas encore installés mais autrement, je n'hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

Ca doit pas étre évident de conduire avec Rolling Eyes

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

C'est ce que je me disais avant de les employer. Mais en fait c'est une habitude à prendre.
Bien reconnaître les commandes sans les voir et sans les chercher surtout devient une habitude.
Un fois que tu t'y es fait, c'est tout bon Laughing

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Belette en a dje je te les vends!! Tout neuf jamais servis!!!
En mp hein!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

mais arrête un peu de vendre tout mon matériel !!!! il n'est pas à vendre...et c'est comme mon tapis de gym....le 1er ou la 1ère qui y touche je le Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] - Page 2 2083469563 !!!! lol!



Dernière édition par La Belette le Mer 11 Jan - 21:05, édité 1 fois

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Mdrrrrrrrr!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Je te prend les manchons si tu me file le matelas de taureau assis Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

non je te donne le matelas de Taureau assis, mais je garde mes manchons...non mais alors !!!! lol!

Invité


Invité

Mais ils vont mettre utiles pour mes déplacements dans le grand froid Crying or Very sad

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ha bon...tu vas où dans les "Grands Froids" ????!!!!!!!! lol!

Invité


Invité

Dans mon congélateur lol! lol! lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba t'es trop GROOOOSSSS !!!!!!!! tu ne pourras jamais y entrer !!!!!! lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Mdrrrr on voit ça tous les 2 dimanche !!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Ok Mme la Comtesse Wink

Invité


Invité

D'Jé 763 a écrit:Achéte toi des manchons lol! lol! lol!
mais sais tu que j'y pense !!!! sauf que vous allez encore vous moquer bande de p'tits branleurs !!! Evil or Very Mad

Invité


Invité

Ok mon poulot si tu les veux je te les cédes Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum