Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés]

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Bonne soirée a toutes et à tous à l'année prochaine cheers
Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 1846925535 2012

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci mon Djé...en effet, une très bonne dernière soirée 2011...en attendant l'année suivante, 2012, qui je l'espère, sera remplie de belles aventures virolesques au guidon de nos Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 4087151681 ....au sein de ce forum....bonne année à toutes et tous...et à très vite.... Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 3692275797 Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 3692275797 Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 3692275797

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ça c'est pour les amateurs de......BD bien sûr!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

et ça c'est pour les amateurs de....westerns et de virolos, bien sûr!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

au fait j'ai oublié de vous donner le menu de ce soir pour fêter comme il se doit cette nouvelle année qui arrive...

Menu de la bonne année 2012: Cocktail de l'amitié... Suprême de bonne santé... Gratinée de prospérité... Plateau d'excellentes nouvelles... Salade de picaillons...Soufflé de bonheur et Parfait d'amour Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 4011605832

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

C est toi qui a cuisine????
Quelqu un sait a quelle heure le Mac do ferme?

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

moqueuse....!!! lol!

Invité


Invité

Bonnnnnnnnnnnnne année a tous le monde 2012!
Plein de sorties de virolos a gogo de bonnes rigolades on ne change rien humour joie et passion pour cette nouvelle année Wink

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Ouaiiiiiiiiiii bien dit!!!

https://virolos-normands.motards.net

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Bonne année à tousssss !! cheers
On espère au programme : retrouvailles, balades, rigolades, tout plein de bons moments partagés mais aussi..... casque en cuiiiiirrr !!! lol!
Grosses bises à tous des bourmignons Razz

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

ah les bourmignons et l'cuir !!!!!! mdrrrrrr
casqueeeeeeeee en couiiiiiiirrrrrrrrr !

https://virolos-normands.motards.net

12Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] Empty la nouvelle année Mer 4 Jan - 21:29

Invité


Invité

bonjour tout le monde !

juste un petit mot pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année 2012, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, plein de bonheur, plein de potes sympas pour partager les bons moments, et plein de kilomètres de beau bitume pour faire chanter nos mobylettes !!!

bisous à tous et à bientôt pour les balades !

(PS : si quelqu'un à un pare brise d'autocar à me filer, je suis preneur, je voudrais faire la pige à mickael et djé avec leur nouvelle bulle !!!)

Invité


Invité

c'est pour te protéger des éclaboussures?????

BOnne année à toi!!!!!!!! des virolos, de la bonne route, de la bonne humeur!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci Thierry...une très bonne année à toi également et à tous les membres de ce forum, avec lequel nous allons encore faire de belles et longues balades cette année, je l'espère...bisousssssssssss Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 3692275797

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

thierry promis je te trouverais des bouses de vache rien que pour toi ça te portera bonheur !!!!
bonne année !!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

L@eti a écrit:c'est pour te protéger des éclaboussures?????

BOnne année à toi!!!!!!!! des virolos, de la bonne route, de la bonne humeur!

merci l@eti, bonne année à toi aussi, oui c''est pour les éclaboussures, mais j'hésite encore entre le pare brise ou la lame chasse neige pour les bouse de rodéo !!! lol Smile

Invité


Invité

RodeoSatanas a écrit:thierry promis je te trouverais des bouses de vache rien que pour toi ça te portera bonheur !!!!
bonne année !!!!
merci rodéo bonne année à toi aussi et je te promet que je vais faire attention où je vais mettre mes roues cette année !!!! Very Happy bisousss

Invité


Invité

La Belette a écrit:Merci Thierry...une très bonne année à toi également et à tous les membres de ce forum, avec lequel nous allons encore faire de belles et longues balades cette année, je l'espère...bisousssssssssss Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 3692275797

merci belette, une bonne année à toi aussi; plein de bonnes choses pour vous deux !

souhaitons nous de belles routes bien propres, sans les "laissez aller" de nos amies les vaches !!! PTDRRRR Razz

Invité


Invité

Bonne Année mon Thierry et une bonne santé! Wink
Plein de balades sur de belle routes au guidon de nos belles avec plein de sunny

20Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] Empty Bonne année Sam 7 Jan - 21:01

Invité


Invité

Bonne année a tous .Tous nos veux de bonneur et santé et de belles ballades tout au long de l'année

La Belette

La Belette
Admin
Admin

une bonne année à vous 3 aussi Jacques, en espérant que les choses se sont arrangées de votre côté...bisous et à très vite... Bonne année 2012 ! [ensemble des posts regroupés] 1846925535

Invité


Invité

D'Jé 763 a écrit:Bonne Année mon Thierry et une bonne santé! Wink
Plein de balades sur de belle routes au guidon de nos belles avec plein de sunny
bonne année aussi à vous mon poulot, que les balades soient belles, que les journées soient ensoleillées, que les virolos soient des lacets, que nos pneus crochent bien le pavé, que la poignée de gaz nous fasse frissonner, AMEN !!!!
tiens ? chui inspiré c'matin !!! PTDRRRRRRRRRRRRRR bisoussssssssss

Invité


Invité

Une bonne Année a vous 3 et a trés vite pour partager le bitume Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

wouaouuuuuuuuuu là t'as fait fort Thierry...chapeau bas!!!! lol!

Invité


Invité

merci Belette, y a des matins comme ça... mais faut en profiter après les connexions ne se font plus, et j'redis des conneries !!!! LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum