Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Road Book Surprise le 14.08.2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Road Book Surprise le 14.08.2011 Empty Road Book Surprise le 14.08.2011 Ven 26 Aoû - 21:13

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Le rendez-vous était donné à Acquigny pour les premiers puis à Gaillon pour rejoindre le reste de la troupe....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais "où qu'on va" se demande Laeti, qui a l'air quelque peu inquiète du parcours!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà donc partis en direction de la Vallée de la Chevreuse.....Château de Villarceaux, Goussonville, Thoiry, Auffargis, St Rémy les Chevreuses, l'Abbaye des Vaux de Cernet, St Forget avec sa route des 17 tournants, Dampierre en Yvelines et son château, Rambouillet, Condé sur Vesgre, Poigny la Forêt.....destinations que découvriront les participants au fur et à mesure du parcours et des énigmes....!!!! :mdr!:

Le 1er arrêt sera le moulin de Fourges....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon d'accord, la tenue de pluie était de rigueur en ce début de matinée, mais le :sun: perçait déjà, et nous prouvait qu'il serait très vite de la partie....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rodéo, notre chef du jour, donne les consignes de "filmage" à la camerawoman du jour, à savoir Isa, qui a gentiment accepté de jouer ce rôle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laeti ne va pas mieux, elle nous fera aujourd'hui, une démonstration de grimaces et poses encore inédites!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça papote...et ça papote...!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les fumeurs....qu'est ce qu'ils font????.........et ba ils fument !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djé, après des heures de travail, aura enfin fini par apprendre à se servir de son appareil photo!!!!! lol! coucou Djé....oui c'est moi LaBelette !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction petit café....parce qu'on a quand même fait pas loin de 30km, et une pause s'impose justement!!!! alors nous dégotons un lieu unique....le Motorcycle Club!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous nous y arrêtons avec grand plaisir....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Djé est aux anges....il a enfin retrouvé le club de son enfance...!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà donc repartis, et après quelques tours de roues, le temps est arrivé de s'arrêter pour déjeuner...le seul problème, c'est que Rodéo ne retrouve pas le chemin!!!! alors tour, retour, 1/2 tour.... :ping: pour finir par se poser et attendre la "chef" et ses instructions....le GPS a eu le tournis sur ce coup là!!!!!!!!!!! :mdr!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haaaaaaaaaaaaaaa, le lavoir de Goussonville est en vue...nous allons pouvoir nous poser pour déjeuner....alors on range bien les motos les petits avant d'aller se sustenter!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien sûr on range bien nos têtes aussi, pour les retrouver intactes (quoique ça j'en suis moins sûre!!!!), après le déjeuner !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, à vos sandwichs messieurs dames...........et sous le :sun: s'il vous plaît !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun choisit sa place !!!! sur cette grande tablée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laeti est toujours en plein délire...elle nous fait maintenant une de ses pauses favorites...la statue de la liberté revisitée!!!! :hihi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour digérer une petite bataille en règle...ou plutôt, devrais-je dire...en "fourbe"!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà repartis en direction de Thoiry...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme nous venons de déjeuner, je vous le donne en mille....que veulent maintenant les motards???? et ba oui....un petit cawaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! alors nouvelle tite pose café!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre Titi, il a l'air si pensif!!!! mais à quoi peut-il donc bien rêver????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien moi je sais....il ne rêve que d'elle, depuis que leurs regards se sont croisés, ou devrais-je dire leurs phares!!!! oui toutes ses pensées ne sont plus que pour elle....... :lov2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la superbe Inazuma bleue .......... celle qui hante ses nuits, ses jours, ses pensées.....!!!!!!!!!!!! :mdr!:

Quant aux garçons, je pense que Laeti a fini par les contaminer, et ils nous dévoilent enfin, l'ours méchant qui ronronne en eux!!!!! :mdr!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aller, on reprend la route, et on se reconcentre un peu s'il vous plaît...!!!!
Dampierre et son château...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

où un show de "retendage de chaîne" va avoir lieu en live messieurs dame....trop tendue, pas assez tendue...chacun son truc!!!!! :lol2: , et oui, rien ne nous arrête à nous les motards normands!!!! :yeah:
Alors la première moto à s'y coller sera la "trotinette" de Titi !!!!!!!!!! scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sedoge est sans voix devant tant de professionnalisme !!!!!!!!!!!
puis c'est au tour de l'Inaz de s'y mettre....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors après cet effort, Djé a un coup de chaud, et se lance devant nous, à un petit cours de strip tease....en fait il s'entraîne pour son prochain show.....les :ymca: !!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien sûr pour ne rien manquer de cet évènement, Isa est au taquet avec sa caméra....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps là, un nouvel ami a rejoint la troupe....un petit gecko...l’emblème de notre chef du jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, avant de se quitter, un petit ?????? ouiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez trouvé????????? un petit kaaaaawwaaaa!!!!!!!!!! donc comme d'hab messieurs dames les MN, on range bien les montures pour ne pas se faire remarquer...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et alors seulement après, on peut y aller !!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la petite photo de famille comme il se doit, où le petit jeu, comme celui du jour, à savoir de découvrir nos destinations, sera de découvrir qui se cache sous chaque casque????!!!!!!!!! scratch :siffl: Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier arrêt, dernière consigne avant de se quitter..... Sad Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un dernier verre à la maison pour les "survivants" :xdevil: , où mon Cricri d'amour nous aura rejoint malgré son dos en vrac....mais que ne ferions nous pas pour picoler un verre???!!!! pas vrai mon Cricri ???!!!! drunken


:brav1: et :merci: à tous pour votre participation à ce road book surprise préparé de mains de "maîtresse", par Rodéo :bravo: ...merci encore une fois de votre présence active dans cette technique qui maintenant, n'a plus de secret pour vous, à savoir "The Tiroir"!!!!!! ... merci pour votre bonne humeur et votre humour indestructibles ... merci à nos 3 compères, Thity, Eric et Djé, pour nous avoir gentiment offert notre incontournable café !!!! ... merci encore une fois au karma de Rodéo pour son :sun: ... merci à Isa qui a bien voulu prendre nos virolos et nos délires caméra au poing ..... et Sad à mon Cricri qui m'a manqué sous les tunnels !!!!!!!!! :mdr!:

Alors à très vite pour la prochaine virée....et comme le dit Valéry.... :bye:

le lien picasa pour aller y découvrir les autres photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par La Belette le Mar 20 Sep - 10:12, édité 1 fois

Invité


Invité

Une superbe virée trop de la balle de bombe Wink

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

superbe sorti avec cette bande de fou!! bounce bounce

Invité


Invité

Trop classe cette sorti vivement le prochaine !!
Ps: Bravo La Belette pour se magnifique CR !!! Smile

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Tu as u un beug Rodéo pour les vidéo Very Happy

Invité


Invité

Ah oué la photo de famille!!!!!!!!!!!! un régal!! j'ai trop kiffé rouler avec vous tous, super bon délires avec Ballou on the road!!!!!!!!!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

D'Jé 763 a écrit:Tu as u un beug Rodéo pour les vidéo Very Happy

c'est reglé Smile

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

CR réparé !!!

Invité


Invité

Bien Belette Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum