Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR le 9 octobre 2011 le Gatinais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Eh ben on regrette pas d'etre venu!!!mdr

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

va y raconte on veux tous savoir!!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

On est pas rentre!!!!attend un peu!!!!!!!Smile

https://virolos-normands.motards.net

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

sammy j'ai deplace ton message il est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci aux courageux participants de cette sortie, malgré la pluie, d’avoir eu l’audace de braver le mauvais temps pale pour cette dernière « grosse » sortie de la saison!!!
Parce qu’il fallait vraiment vous aimer très fort pour me sortir de dessous ma couette en ce dimanche matin par un temps pareil !!!!....pas vrai Isa ???!!!!!!!!!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Djé qui fait bande à part !!!! Wink pour bien la différencier des autres puiqu'elle seule est à vendre!!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre merci à la Comtesse pour son road book...Elle nous aura tout fait sur son ultime grosse sortie...de grandes lignes droites, tout plein de virolos, de l’autobeuk, des petites routes, des demi tours lol! , des tours de rond points, du périphérique parisien, de la forêt, de l’entre file, de la traversée de Paris, le château de la star ac (!!!!), et un gros paquet de kilomètres avec pas loin de 450km dans la journée...!!!!!!!!!!!!! CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  3692275797

Nous avons fait connaissance avec une nouvelle tite venue, Jessica la fille de Jacques, surnommée très vite « Canard » par le groupe lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les participants étaient donc attendus à 9h à Evreux, pour partir direction Dreux, Plaisir par de la Grande route pour gagner du temps...! Rolling Eyes

Mais comme à leur habitude, les motards ont fait très rapidement « The pause motard » dans une station pour déjà se mettre au sec et se réchauffer !!!!! pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais déjà, le Djé, en manque de ses gougouttes !!! commence à délirer... cyclops drunken lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à Isa, elle aussi, a quelques problèmes de synchronisation avec sa bouche !!!!!!!!!! dommage que tu sois floue ma chérie !!! tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller mon Djé, goooooooooooo...on se la fait cette photo entre 2 averses !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous reprenons la route, alors qu’Isa commence déjà à prendre l’eau, et quelques fuites naturelles font leur apparition...!!!!!!!!!..........preuves en photo plus loin dans le CR !!!!!!!!!!!!! Wink

Donc après avoir essuyé cinquante mille fois nos visières, et avalé quelques 150km, nous arrivons à l’heure fatidique de la collation de midi!!!! Pour tout vous avouer, nous avions prévu de pic niquer, mais compte tenu de la superbe météo du jour sunny scratch , nous finissons chez les amerloques !!!! chez Mr. Buffalo Grill et son pote le cowboy !!!! afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc en avant le déjeuner, et Djé ne manque pas de faire le pitre comme à son habitude !!! jocolor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre mon chéri, tu as eu si chaud que ça en roulant ce matin ???!!!! ou alors tu as des mégas fouiiiiites avec ton joli blouson bleu !!!!!!!!!!!! scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps là, les filles ne tardent pas à regarder une certaine vidéo de leurs chéris respectifs, ce qui a l’air de les faire beaucoup rire !!!! A mon avis, il y a du dossier dans ce téléphone !!!!!!!!!! geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickael, en attendant de voir ces fameuses images, reste très inquiet et songeur!!! quant à ce qu’ont bien pu filmer les filles lors d’une certaine soirée quelque peu arrosée si j’ai bien compris !!!!! drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ba c’est pas tout ça, mais va falloir songer à se rhabiller pour aller affronter la suite du road, et surtout la pluie...vous savez...ce charmant petit crachin que les Normands aiment tant!!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme je vous l’avais promis tout à l’heure, la preuve en image des fuites naturelles d’Isa !!! Va quand même falloir penser à s’occuper de ça sérieusement Isa, parce que tu es encore jeune pour avoir déjà ce genre de problème !!!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction le Gatinais, la superbe forêt de Fontainebleau et les gorges de Franchard...
La forêt de Fontainebleau est l'une des plus grandes et plus belles forêts de France, elle s'étend sur 17 702 ha (auxquels il faut ajouter les 3 300 ha de la forêt domaniale des Trois Pignons).
Le tour complet de la forêt représente plus de 100 kilomètres. La forêt de Fontainebleau offre une diversité de paysages et promenades.
Un peu d’histoire...: Il y a 35 millions d'années, la mer occupait la place de la forêt. Elle y déposa des sédiments d'une cinquantaine de mètres d'épaisseur. Ce sable, blanc, est l'un des plus purs du monde et sert pour la verrerie (Murano à Venise), pour les fibres optiques...
Ce sable a formé les barres rocheuses qui caractérisent le paysage de la forêt. Les grès de Fontainebleau sont donc formés de ces sables consolidés : grains de quartz cimentés par un gel de silice. Ces sables se sont déposés durant l'épisode de la mer des Sables d'Étampes. Ils sont donc d'âge stampien (Oligocène)...pas vrai Laeti ??? Ces explications sont pour toi !!! parce que nous on y entrave que dalle !!!! lol! Ils sont célèbres par leurs rochers. En effet, ceux-ci forment d'imposants chaos sur les pentes de sables...Ces rochers occupent une superficie de près de 4 000 ha.
La preuve en images...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de cette petite pause en forêt de Fontainebleau, Isa nous fait son petit défilé personnel !!! C’est la nouvelle combinaison de chez « Pattes courtes », la nouvelle marque en vogue chez les motardes crevettes !!!! flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et d’ailleurs, ça n’a pas l’air de plaire à mon Djé !!!! Il a le regard noir le coco !!!! affraid lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde profite de ce moment pour papoter, parce que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas causer ensemble !!!! lol! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Marie-France nous apporte quelques petites gâteries dont elle seule en a le secret...ses fameux cookies!!!! miaaaaammmmm!!!! cheers et Eric ses éternels « Petits Beurres » !!!! cheers ...merci à vous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aller, en route, car il nous reste un paquet de kilomètres pour rentrer!!! CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  952354065

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais au détour d'un rocher, on a rencontré un voyou de motard aujourd’hui!!! et il n’avait pas l’air commode le bougre!!!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais...que se passe-t-il ??? Ha ba oui…...on avait presque oublié le petit moment « mécanique » de la sortie!!!! parce qu’une balade sans sortir les outils, ne serait pas une vraie balade des motards de "Virolos & Co"!!!!! lol!
Un des rétros de la Beumeu de Mickael est dévissé!!!! Ba oui, ça ne tient pas le choc ces bécanes là!!!! lol!
Alors en avant les pinces et les mains habiles pour resserrer tout ça...et heureusement que Eric était là, sinon on y serait encore je pense!!!!!
Mickael est rassuré...sa Beumeu va pouvoir repartir et regarder en arrière sans être obligé de tourner le guidon!!!!! lol! lol! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière tite « Pause Motard » pour se dire au revoir avant de se séparer au fil de la route... CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  952354065 CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  2104696039

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous terminons la balade en empreintant l’autobeurk pour rentrer afin de limiter une heure d’arrivée trop tardive!!! Sleep Laughing

Encore une sacrée journée passée à vos côtés... drunken drunken drunken Toujours autant de bonheur, et malgré le mauvais temps Rolling Eyes pale , ça ne nous a pas empêché de bonnes tranches de rigolades et de parlotes!!!!! CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  3692275797

Alors à très vite pour une prochaine...ami(e)s motard(e)s.... CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  3692275797 CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  3692275797 CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  3692275797

Le lien Picasa comme d’hab, pour voir les autres photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par La Belette le Mar 1 Nov - 17:14, édité 2 fois

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Bravo pour ce superbe CR ma belette:)

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Bravo Belette pour le CR et le petit cours sur la foret de Fontainebleau Wink
Le tour complet de la forêt représente plus de 100 kilomètres. La forêt de Fontainebleau offre une diversité de paysages et promenades.
Un peu d’histoire...: Il y a 35 millions d'années, la mer occupait la place de la forêt. Elle y déposa des sédiments d'une cinquantaine de mètres d'épaisseur. Ce sable, blanc, est l'un des plus purs du monde et sert pour la verrerie (Murano à Venise), pour les fibres optiques...
Ce sable a formé les barres rocheuses qui caractérisent le paysage de la forêt. Les grès de Fontainebleau sont donc formés de ces sables consolidés : grains de quartz cimentés par un gel de silice. Ces sables se sont déposés durant l'épisode de la mer des Sables d'Étampes. Ils sont donc d'âge stampien (Oligocène)...pas vrai Laeti ??? Ces explications sont pour toi !!! parce que nous on y entrave que dalle !!!!
Quel talent lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merkiiii...ba c'est pas dur les "copier/coller"!!!! bisous mon Djé Very Happy

Invité


Invité

Cela devait etre une bien jolie balade malgres le crachin normand, super cr Belette!!

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ah cette Belette, quel talent tout de même !
Merci ma grande pour cette réalisation bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

merci merci c'est avec plaisir...

Invité


Invité

CR toujours aussi top, tu mes la barre trop haut comment veux tu que l'ont prennent le relais !!!! mdr week end humide mais vraiment sympatique !!!!
CR le 9 octobre 2011 le Gatinais  1224136268

La Belette

La Belette
Admin
Admin

chacun son style Mickael...il n'y a pas de barre à surpasser, mais juste quelques mots que chacun ressent à sa façon, à déposer sur des photos et une aventure...alors à vous aussi de participer et de faire vos CR personnels....bisoussssssssss les ami(e)s motard(e)s Very Happy

Invité


Invité

Notre petit jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pause motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre pause buffalo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre pause dans la fôret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une belle ballade un ti peu pluvieuse Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merki pour les photos mon Djé... Very Happy mais t'étais bourré ou quoi???!!! tu fais dans le flou artistique maintenant???!!!! lol! lol! lol!

Invité


Invité

Non j'ai du avoir le hoquet sur certaine photos mdr! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum