Pour mieux chasser sur les terres de la reine BMW R1200GS (qui elle aussi fera "peau neuve" en 2012), le gros 3-cylindres anglais se verra équipé d'une transmission par arbre et cardan, soit la norme dorénavant dans la catégorie.
Sa cylindrée serait comprise entre 1 150 et 1 180 cm3, sa puissance devrait se situer aux alentours des 140 ch ico106, et le couple dans la moyenne haute de la catégorie.
Sans surprise, le look général rappelle la petite soeur 800 Tiger, en plus massif.
Selon MCN, la Triumph 1200 Adventurer sera présentée en novembre 2011 (au salon moto scooter EICMA de Milan, donc...) et serait affichée à un prix autour des 12 000 € (ce qui restera aussi à confirmer, vu que les références actuelles des gros trails routiers "tournent" toutes en France aux alentours des 15 000 €).
Pas mal non??? Elle a de la gueule, comme on dit, cette bécane...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa cylindrée serait comprise entre 1 150 et 1 180 cm3, sa puissance devrait se situer aux alentours des 140 ch ico106, et le couple dans la moyenne haute de la catégorie.
Sans surprise, le look général rappelle la petite soeur 800 Tiger, en plus massif.
Selon MCN, la Triumph 1200 Adventurer sera présentée en novembre 2011 (au salon moto scooter EICMA de Milan, donc...) et serait affichée à un prix autour des 12 000 € (ce qui restera aussi à confirmer, vu que les références actuelles des gros trails routiers "tournent" toutes en France aux alentours des 15 000 €).
Pas mal non??? Elle a de la gueule, comme on dit, cette bécane...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]