Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manif avec la FFMC à Rouen

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Sam 10 Sep - 20:01

Invité


Invité

bien rentré également,j'ai fait connaissance de Sammy (très sympa!) et pour la manif, nickel; une très belle mobilisation des motards; du monde partout ! j'ai quelques photos; il faudrait juste qu'on me dise comment fait on pour les mettre sur le forum et où !!! Very Happy
Un bel après midi avec chaleur ambiante et chaleur moteur !!!
Attendons maintenant la suites des événements Smile
A bienôt

27Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Sam 10 Sep - 20:25

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

alors mon thierry tu vas dans compte rendu sortie moto, tu crées un post Smile
ensuite pour les photos dans la ligne d'outil juste au dessus de ton post tu as
differents boutons: B /I/ U ect.....

le 6 bouton en partant de la gauche concerne :heberger une image

quand tu cliques dessus,une fenetre s'ouvre
tu t'identifies si necessaires (ton pseudo et ton mot de pass du forum)

et ensuite parcourir: tu choisis ta photo

une autre fenetre s'ouvre tu copies le code "image"
tu le colles dans ta zone de texte la photo s'affiche Smile

et ainsi de suite jusqu'a ce que tu aies fini Smile

pour fermer la fenetre d'hebergement d'image il suffit de recliquer sur le 6 bouton et elle disparait Smile

https://virolos-normands.motards.net

28Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Dim 11 Sep - 9:12

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ha ba oui c'est du taf de faire un RC !!!!!!!!!!! Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 2158027449 Very Happy Very Happy

29Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Dim 11 Sep - 9:25

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

La Belette a écrit:ha ba oui c'est du taf de faire un RC !!!!!!!!!!! Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 2158027449 Very Happy Very Happy

Moi je saurais faire, mais j'ai pas (ou très peu de photos).
Je suis parti à la manif les "mains dans les poches". Ah part mon casse-coûte (faut pas déconner non-plus Very Happy ) j'ai oublié, la bouteille de flotte et l'appareil photo. J'ai quelques tofs avec l'iPhone mais sont pas terribles Mad

30Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Dim 11 Sep - 14:28

Invité


Invité

salut, j'ai essayé de faire un CR sur la manif, j'ai bien tout compris Rodéo, mais "serving" a l'air de merder un peu. Rien a faire pour qu'il se connecte, je vais donc essayer plus tard.

31Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Dim 11 Sep - 14:30

Invité


Invité

Sammy a écrit:
La Belette a écrit:ha ba oui c'est du taf de faire un RC !!!!!!!!!!! Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 2158027449 Very Happy Very Happy

Moi je saurais faire, mais j'ai pas (ou très peu de photos).
Je suis parti à la manif les "mains dans les poches". Ah part mon casse-coûte (faut pas déconner non-plus Very Happy ) j'ai oublié, la bouteille de flotte et l'appareil photo. J'ai quelques tofs avec l'iPhone mais sont pas terribles Mad

salut Sammy, c'est vrai que sur les quais il manquait une friterie Very Happy , à manger et à boire, on se sent déjà mieux, car là avec la T° ambiante on frisait la déshydratation... Embarassed

32Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Dim 11 Sep - 18:06

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Bah, on s'est vengés à la fin de la manif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Mar 20 Sep - 8:26

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Juste pour illustrer un peu plus



Dernière édition par RodeoSatanas le Mar 20 Sep - 8:37, édité 1 fois (Raison : post replacé dans le CR de la manif :))

34Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Mar 20 Sep - 8:41

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Oups oui, j'ai loupé là.
Merci Rodeo

35Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Mar 20 Sep - 17:46

Invité


Invité

36Manif avec la FFMC à Rouen - Page 2 Empty Re: Manif avec la FFMC à Rouen Mar 20 Sep - 17:50

Invité


Invité

On peut apercevoir Djé a un moment avec son beau tee-shirt turquoise Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum