Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faisons donc dans l'ordre... Pour l'instant, étape sac !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Ils dorment !!!!!!!!! lol! et qu'ils continuent de dormir!!! lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

La Belette a écrit:Ils dorment !!!!!!!!! lol! et qu'ils continuent de dormir!!! lol!

si meme l'admin s'y met !!!!

https://virolos-normands.motards.net

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

[quote="RodeoSatanas"]
La Belette a écrit:Ils dorment !!!!!!!!! lol! et qu'ils continuent de dormir!!! lol!

si meme l'admin s'y met !!!!

j'vais coller krill en modo ça sera bien le seul forum ou elle pourra moderer vu son caractere et sa capacite à s'faire virer d'un forum en 4sec chrono !!!mdrrrrr

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ha bon??? elle s'est faite virer ???!!!!!!!!!!!! lol!

Krill


newbee
newbee

Heu, vouich, mais tout en lâcheté, comme ils sont, des médiocres et des mauviettes...

Que veux-tu, c'est comme ça, quand tu t'attaques à un clan, qui gère un forum de langues de flûtes (et qui a plus vocation à être un hôtel de passe, qu'à être un véritable fofo motard), que tu dis ce que tu penses, que tu ne cherches pas à leur lécher les bottes, encore moins à être leur copine, et qu'en plus tu ne penses pas comme eux, bah, sanction ! Razz

Mais avant de partir, je leur ai envoyé une rafale du genre "napalm death" qu'ils ne sont, à mon humble avis, pas prêts d'oublier... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais chui pas du tout quelqu'un de méchant et qui cherche la bagarre, pôôôôô du tout ! Mais j'appelle un chat, un chat. Et quand on me frappe la joue droite, baaaah je tends pas la gauche lol!

Et pis, sincèrement, chu trop vieille pour me faire suer avec ce genre de gamineries... tongue

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Ben oui vu ton grand âge... T'es foutue!!! Mdrrrr

https://virolos-normands.motards.net

Krill


newbee
newbee

C'est clair !!!! lol! lol! lol! geek

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Bien dit Krill...!!! cheers
C'est bizarre mais ça me rappelle quelqu'un ça!!! lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

La Belette a écrit:Bien dit Krill...!!! cheers
C'est bizarre mais ça me rappelle quelqu'un ça!!! lol!

Ah bon? Qui donc??? J vois po mdrrrr

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

et dis donc le sds...si tu continues comme ça, tu vas finir par te faire virer aussi des DA !!!!!!!!!! lol! ...Zeeeennnnnnnnnnnnnnnn !!!! lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

La Belette a écrit:et dis donc le sds...si tu continues comme ça, tu vas finir par te faire virer aussi des DA !!!!!!!!!! lol! ...Zeeeennnnnnnnnnnnnnnn !!!! lol!

Ah oue elle se frite un peu avec les nordistes.... C'est normal elle en est a son 14 eime jour..... Mdrrr
Alors que moi sur les DA je suis sage!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Bonjour Krill et bienvenue Faisons donc dans l'ordre... Pour l'instant, étape sac ! - Page 2 1224136268

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

La Belette a écrit:En effet...je suis la crème des crèmes!!! lol! et en effet aussi, on ne me parle pas de cette putain de journée de la femme de merdeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! ça m'insuppooooorrrrttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! geek

Euhh... c'est kua la journée de la femme ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Krill


newbee
newbee

La Belette a écrit:et dis donc le sds...si tu continues comme ça, tu vas finir par te faire virer aussi des DA !!!!!!!!!! lol! ...Zeeeennnnnnnnnnnnnnnn !!!! lol!

Ben, en même temps, comme je m'en tape, et que si c'est "le prix" à payer pour que quelques unes prennent conscience de leur propre existence/esclavage/condition... C'est pour ça que leur cerveau est trop perméable à Coca Cola !!!

lol!

Krill


newbee
newbee

Sammy a écrit:Bonjour Krill et bienvenue Faisons donc dans l'ordre... Pour l'instant, étape sac ! - Page 2 1224136268


Merci Sammy, c'est zentil Smile

Krill


newbee
newbee

Sammy a écrit:
La Belette a écrit:En effet...je suis la crème des crèmes!!! lol! et en effet aussi, on ne me parle pas de cette putain de journée de la femme de merdeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! ça m'insuppooooorrrrttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! geek

Euhh... c'est kua la journée de la femme ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'une des plus belle définition de : comment museler/tenir en respect un groupe majoritaire avec sa bénédiction lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum