Comme à mon habitude, avant de démarrer la rédaction de ce CR, je viens remercier avec ces quelques mots, Mme la Comtesse Rodéo de la Zizanie
, pour nous avoir préparé ce road book, à travers la campagne normande, jusqu’à Pont l’Évêque pour y faire notre « séance kart », puis de nouveau par d’autres petites routes, pour nous ramener à bon port, via Honfleur...
Également, un grand merci aux 13 participants de cette balade, oui oui, vous avez bien lu, 13 participants...alors si il y avait des superstitieux parmi nous dimanche, ba, ils n’y ont vu que du feu !!!!!!!!!!!!
Merci aussi à Mme Météo pour nous avoir à peu près épargnés, malgré une petite averse en fin de matinée, et quelques grains avant de rouler sur le circuit...
...mais d’un autre côté, on est quand même début novembre, donc on ne va pas se plaindre non plus!!!!!!!!!!
Bien, venons en à ce pourquoi je suis là, derrière ces lignes...!
Le rendez-vous était donc donné à 9h30 au Neubourg...tout le monde est à l’heure, et ça c’est à signaler!!!!!!...car très rarissime !!!!!!!!!!!!
Nets progrès les "jeunes"...!!! Les motos sont bien alignées, prêtes à prendre la route...le ciel, lui, est parsemé de bleu, de gris et de nuages, mais pour le moment, il reste bien sec...!
Bon aller, c’est pas tout ça, mais va falloir penser à décoller, et d’ailleurs, Mary est fin prête, au garde à vous, la main sur la couture du pantalon, à la limite du salut...!!!
Bon c’est parti pour quelques kilomètres...
....jusqu’à Bernay, où nous nous arrêtons pour la p’tite « pause motard », que nous offrira très gentiment notre Paco national...merkkkkkiiiiiii Pacooooo
Peu de kilomètres avant Pont l’Évêque, voilà ti pas que la pluie se met à tomber...alors très vite, Rodéo nous trouve un petit parking pour que ceux qui sont équipés, puissent revêtir leur tenue de pluie...
Attention à tes arrières la Zoumette, car tu connais l’adage préféré de Mme la Comtesse à ce sujet...???!!!!!!!!...non??? Et ba tant pis pour toi!!!!!!!!!!!
Nous voilà rendus à notre destination de la matinée, à savoir le circuit automobile de Pont l’Évêque...
Un bon petit pic nic à l’abri du petit crachin qui fait rage dehors ne sera pas de trop...l’équipe du circuit nous prête très gentiment leurs locaux, ce qui nous permet de reprendre des forces avant d’attaquer la course de kart...
Décidément Mary, tu en fais exprès aujourd’hui...te voilà encore dans une drôle de posture...néanmoins, mon Cricri a l’air d’apprécier !!!!!!!!
Bon le repas avalé, nous voilà en tenue pour affronter les nouveaux karts du circuit, sur chaussée trempée...à nous les nombreux tête à queues !!!
Concentration, étirements, sourires, postures et papotages...tout y est pour bien préparer la course...
Aller en selle messieurs et dames motard(e)s, dans les nouveaux karts de 390cm3...ça va dépoter dur...nous commencerons sur chaussée trempée, puis semi sèche pour finir complètement sèche...donc tenue de route totalement différente au fur et à mesure que la course avance dans le temps...quelques beaux 1080° (!!!) à la clé, et quelques gentils carambolages en vue...
La course est terminée, nous avons bien rigolé, et nous nous sommes, comme d’habitude au volant de ces petits bolides, bien éclatés comme des gamins...le moment est venu d’enfourcher de nouveau nos bécanes, et de reprendre la route, direction le bercail, via Honfleur...
Bon aller, juste pour mon plaisir personnel!!!!...comme d'hab, la plus belle de toutes !!!
On the road again...
Aller, dernière petite halte pour se dire au revoir, avant de prendre chacun, les uns après les autres, des routes différentes pour rentrer chacun chez soi...
Un peu de papotage, autant chez les filles que chez les garçons...
Encore un grand merci à notre ami Paco pour le kawa du matin...
Ne sois pas triste mon Cricri, tu vas nous revoir...
Quant à Mme la Comtesse, elle a l’air satisfaite de son périple et de sa course de kart...!
Et pour finir, voici une photo horrible...âmes sensibles passez votre chemin...!
Je disais donc une photo horrible de ce pauvre Dan, qui s’est vu pousser, de façon très furtive, une excroissance sur le côté droit de son casque...
....aie aie aie...ça doit faire très mal...!!!! Et d’ailleurs, on peut constater que ça ne le fait pas rire du tout !!!!
Nous voilà donc arrivés au bout de notre balade...bisous à tout le monde, et chacun rentre chez lui..jusqu’à la prochaine sortie...et on l’espère tous, cette fois-ci, sous le soleil !!!
Alors à très vite...
Comme d’d’hab, le lien Picasa pour aller y découvrir le reste des photos...
https://picasaweb.google.com/101386807879244502646/KartEtCheminsDeKevres02072012?authkey=Gv1sRgCImUq-ex28qC6wE#