Pour cette 1ère "grande" sortie de la saison, un grand merci à Rodéo, qui nous a emmenés, en cette très belle journée hivernale
, jusqu'à Dieppe, par les petites route de campagne, où nous avons déjeuné au chaud, car, malgré ce très beau
, le fond de l'air était encore un peu frisquet
!!!!
Un grand merci également à "Mon Djé" pour nous avoir ramenés par ses petites routes à "lui"!!!
Egalement un immense merci à tous les participants de cette 1ère sortie, pour leur bonne humeur, toujours égaux à eux-mêmes...
Et un dernier merci à ma Rodéo, pour m'avoir emmenée sur sa Vara, en SDS, puisque je suis "orpheline"
depuis quelques jours, ma Belle
étant chez Mr. le Docteur Honda pour une remise en forme!!!!
Bien, en route pour la balade maintenant.......
Tout d'abord une petite présentation des participants...
Rodéo, dit Mme la Comtesse dans le "milieu"...!
et moi-même, LaBelette, en sds pour cette fois-ci!!!
Djé, dit Mon Djé...sans Ma Isa, la pauvre, clouée chez elle en compagnie d'un vilain virus...
Eric, toujours fidèle au poste
Mickael, dit Ma Bikette
Sauvanne et Son Djé, au guidon de leur "Moto Clown" !
Thierry, dit Charles Ingalls !
Les présentations étant faites, nous voilà partis d'Acquigny avec Eric, Sauvanne et Son Djé, qui nous auront "régalé" du 1er retard de la saison!!! mais le dernier sous peine de répression immédiate!!!
, en direction de Duclair pour y retrouver le reste du groupe...
Parce que le Djé de Sauvanne nous l'a réclamé à corps et à cri, nous passons donc le bac, spécialement pour lui !!!!
Et après avoir quitté le grand
d'Acquigny, nous voilà sous la grisaille des bords de Seine...
A Duclair, nous attendent donc Mon Djé, Charles et Ma Bikette!!!
Donc, après quelques tis bisous, tites parlottes, nous partons direction Dieppe par la campagne...
Après un bon petit repas, une petite balade digestive jusqu'à la mer...
Le soleil est revenu nous réchauffer de ses rayons...
Mme la Comtesse est heureuse de sa sortie...
Sur la playa, Mon Djé se lance dans une grande discussion avec Eric, tel un véritable "Ninja", il mime avec brio ses aventures...Eric est sous le charme...!
Thierry ne peut s'empêcher de participer à cette "Danse des Ninjas", et à son tour nous régale de quelques tours de passe passe!!!!
Alors que le Djé de Sauvanne détourne le regard devant tant de démonstrations en public, Sauvanne, elle, s'enfonce dans son tour de cou pour ne pas dévoiler sa moquerie!!!!
Et après on ose dire que les femmes sont bavardes!!!!
Bikette vient alors auprès de Rodéo afin de se plaindre de tant de débordements en public, ce qui fait beaucoup rire Charles!!!!
Alors...avant de repartir, petite inspection de vos chaussures Messieurs Dames, et notamment celles de Charles, qui se souviennent encore d'une certaine "Bouse"
, arrivée d'on ne sait où, sur les superbes chaussures de moto marron de Thierry!!!!
Cette fois-ci, Charles aura évité le pire...c'est bien Thierry, tu vois que tu peux le faire quand tu fais un petit effort...!!!!tes chaussures sont immaculées
Par contre, le Djé de Sauvanne en aura perdu sa tête, entre les "Ninjas" et l'inspection des chaussures!!!!
Et tout à coup, comme si les Dieux de la moto voulaient nous punir de tous ces débordements, un énorme nuage de brouillard vient troubler le superbe ciel bleu....
Sur notre route de piétons, une superbe 203 nous tend les bras...et nos motards, amateurs de vieux tacots, l'admirent...
Nous voilà en selle, repartis par la campagne, avec aux commandes du groupe pour le retour, de Mon Djé....
Mais ce dernier, n'ayant pas fait son petit caca au restaurant, est obligé de s'arrêter en urgence pour assouvir un besoin naturel urgentissime, au beau milieu d'un village, Torcy le Grand, pour ne pas le nommer...juste sous les fenêtres de Monsieur le Maire...et là, c'est l'apocalypse...Mon Djé ne peut se retenir, et c'est la catastrophe....
...les images parlent d'elles-même...!!!
sous l'oeil inquiet de Mme la Comtesse!!!!!!!!!
Malgré la gravité de la situation, la folle équipe n'oubliera pas la fameuse photo de famille...
Aller, en selle...mais...que se passe-t-il???
la Vara de Mme la Comtesse fuit...!!!
Toute l'équipe est là pour aider sa "meneuse" à ne pas craquer...!!!
Plus de peur que de mal....ouf....
...ça n'est que le "trop plein" d'essence...
Aller, nous repartons toujours sous le
...
Nous longeons le territoire des apaches, où une tribu s'est installée en bord de route...!!!
avec son petit troupeau de bisons...
La campagne est belle sous ce beau soleil...
Mme la Comtesse en mode "camouflage"...!!!
alors que LaBelette, elle, est en mode "Japonnaise"!!!!
Mon Djé est donc en tête du groupe, pour nous faire découvrir ses petites routes à lui!!!...mais là, tout à coup, arrêt du groupe demandé par le nouveau meneur...
ce qui me laisse le temps pour contempler "la moto clown" de Sauvanne et Djé, avec son compteur très design, tout à fait dans le moove moderne de la nouvelle vague...!!!
Par contre les garçons, c'est quand vous voulez qu'on repart!!! si on vous dérange, faut le dire!!!!
Bon ça y est quand même...vous avez fini par vous décider sur la route à suivre!!!
Le soleil se couche doucement sur la campagne traversée...
Nous passons par hasard devant notre future maison de campagne...!!! la classssssss non???!!!!!!!!!
Dernier petit arrêt avant de se séparer....
Et oui mon Djé...c'est déjà fini...
Vivement la prochaine...c'était une bien belle journée passée en votre compagnie, toujours dans la bonne humeur, l'humour et l'amitié motarde (et plus si affinités!!!
!!!!!!!!!!!!
)
ET il n'y a pas à dire...la
c'est THE FOOT !!!!!!!!!!!
et comme d'hab', le lien Picasa pour aller y découvrir les autres photos...
https://picasaweb.google.com/101386807879244502646/CoteDOpaleLe26022012?authkey=Gv1sRgCOfHu4LM6Pq2mQE