Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Comme d'habitude et voir peut etre meme plus que d'habitude je vais remercier les participants de cette sortie !

Nous etions Biket,Cookie,Djé,Isa,Belette et moi meme .

Départ prevu à 8h30 à Acuqigny.....Djé est arrive en retard !!!!
Si le debut d ela route s'est plutot bien passé (sous des trombes de flotte) il s'est avéré qu'au bout de 100 bornes il y avait des bouchons MONSTRES !!!!!!!!!!!!!

Pour tout vous avouer, c'etait infernal......nous sommes arrivés à 11h40 porte de Versailles.... mika 3 ou 4 kms derriere nous ...à l'arret.....

Devant l'heure avancée et mon oblgation de sortir tot du salon pour aller prendre l'avion,nous sommes allés directement à Orly......
Djé,Isa et Belette ont eu la gentillesse de dejeuner avec moi ....
on a peut etre pas vu bcp de moto ailleurs que sur le periph ....mais en tout cas nous avons vu des avions !!!!!!!!!!!!!!

Djé a trouvé moyen de taper la discute avec un moto taxi qui stationnait devant orly ouest, ils ont discute combinaisons de pluie ect.......

Entre deux j'ai eu une copine qui venait au salon de Rennes accompagnée de son mari....ils ne sont jamais arrivés jusqu'à la porte de Versailles puisque la police les faisait sortir du periph pour les orienter sans doute vers des parkings plus eloignes......du coup retour à Rennes sans avoir vu l'ombre d'une moto ou d'un stand....

Un vrai bordel....
3 salons organisés en meme temps, au meme endroit .......
le truc debile quoi !!!!!!!!!

Djé, Isa et Belette sont repartis vers la Zizanie , moi je prends l'avion à 22h une chose est sure : je ne raterai pas mon vol !!!!!!!!!!!!!!!

ça a ete difficile de les voir partir meme si je suis contente qu'ils soient tous les 3 ......
Drole de journée parisienne qui aura somme toute eu le merite d'offrir à biket et cookie une petite journée en amoureux, dans une belle pizzeria du 8 eime arrondissement !!!!!!
ben oué ....Faut bien ça !!!!!!!!!!!!!

Moi je vais attendre tranquillement....Orange et Air france m'offre genereusement la connexion internet .... j'ai pas tout perdu !!!!

Normalement la sortie est reportee à demain et le voyage sera fait en moto .....(d'ou mon c.r dans les sorties à moto !!!!)

Merci Djé et Isa pour vos mots reconfortants et votre indefectible presence Smile [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832

On se retrouve tres vite !!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Alors en effet, compte tenu de la circulation plus que dense en ce samedi à Paris, nous sommes rentrés en décidant d'y revenir aujourd'hui à moto...et on a bien fait, pas par rapport à la météo car nous avons fini notre périple complètement trempés jusqu'aux osssssssss!!!!!!!!!!! on s'en ait pris plein le tronche (surtout au retour!!!), mais par rapport à la circulation, parce que encore aujourd'hui, en voiture ça n'aurait pas été gagné du tout...
On a vu de sacrées belles bécanes (photos à suivre dans les jours à venir...!), et bavé un certain nombre de fois devant nombre d'entre elles!!!!! drunken

Merci à mon Djé, ma Zaza et ma tite Laeti pour ce we...vous avez assuré (et sur le périph, Laeti, tu as vraiment assurée à donf!!! bravoooooo cheers )...vous m'avez permis de transformer ma peine en sourire...merci pour votre présence à tous les 3.... Very Happy cheers [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 3692275797 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832

Invité


Invité

En effet dur périple que d'arriver au salon de la moto on a quand méme mis 2 jours lol!
Sinon on en a pris pleins les mirettes cyclops C'était génial!
Laeti à fais de l'interfile sur le périph comme une chef cheers
Et Coco se fut un plaisir de passer le week avec toi Wink

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

J attend le CR mouaaaa les photos!!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ça vient...ça vient...y en a des qui bossent ici, et qui n'ont pas que ça à faire, des CR !!!!!!!!!!! lol!

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Coucou tout le monde !!
Ben zut alors, on aurait pu se croiser on y était dimanche nous aussi... Neutral
J'espère que rodéo est bien arrivée et que tout se passe bien.
J'ai une photo "spéciale dédicace" pour Jésus....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca vous dit rien ??? Razz
Moi j'y ai tout de suite pensé quand je l'ai vu..
Biz à tous des bourmignons !! pig pig

PS : Rodéo donne nous de tes news quand tu pourras bounce

Invité


Invité

Ouh Casque en Cuir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est la tête de mon Fred ça!!!! lol!
Dommage Zoumette...on aurait pu se voir dimanche...vous y êtes allés en moto??? et pour Rodéo, vas donc lire le post "La Réunion 2011" dans la catégorie "Vacances/hors forum", et tu verras quelques belles photos et des news de Rodéo....tu ne suis pas Zoumette, ça ne va pas du tout!!!! lol! des bisoussssssssss à tous les 2 Very Happy

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Oups !! Bon l'erreur est réparée je viens d'y aller.. Wink
Et toi comment ça va ?
Non dimanche on est allé au salon en voiture (ma soeur et mon beauf n'ont pas le permis moto...) et vu le temps on était bien contents d'être au sec... Laughing

Invité


Invité

AAAAAAhhhhh! Le salon de la moto!

Quel périple !!! pour raisons de santé, je n'ai pas pu accompagner la troupe le samedi pour la reco ! et je n'ai même pas vu ma comtesse partir :'(

La balade ayant (pardonnez du peu mais je pense que cela peut se décrire ainsi) complètement foiré, celle ci fut reportée au dimanche. Heure de RDV : 9h30 au Simply de Gaillon...

Mais...que se passe-t-il? je suis à l'heure!!! et oui!! ca m'arrive des fois!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9h38 et toujours personne!!!!

Il ne pleut pas encore...les voila...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous prenons la route, et à peine nous arrivons sur l'autoroute que nous nous prenons une belle averse!

Djé ouvre le chemin! heureusement que ses loupiotes éclairent bien car on ne voit pas grand chose!!!

Arrivés en région parisienne, des bouchons!!! Djé entame de remonter les files! ouill! je n'ai jamais fait ça! je tente de le suivre tant bien que mal mais les bougres de parisiens ne sont pas toujours aimables!!

Nous voici enfin devant les portes du salon!!! quel monde! heureusement que Coco a prévu les billets! nous passons devant tout le monde! c'est très plaisant de les voir râler !!!

Je vous laisse admirer les quelques spécimens devant lesquels nous avons bavé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a vraiment beaucoup ! peut être que les autres participants mettront les leurs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Bravo pour le c.r!!!!!!! Génial!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Super Laeti pour ton CR...et tu as assuré comme une Pro de parisienne dans les bouchons et en interfile...vraiment...chapeau cheers [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 3692275797

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Départ le samedi direction "Le Salon de la Moto", mais compte tenu des embouteillages, nous décidons de poursuivre notre route jusqu'à Orly, pour y déposer ma Rodéo, en partance pour la Réunion....après avoir "croisé" sur une aire d'autoroute Cookie et Bikette...ce fut rapide, plus que prévu!!! lol! mais néanmoins très agréable!!!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis nous rentrerons directement à la maison, Djé et Isa irons récupérer leur moto, et nous retrouverons tite Laeti le lendemain, afin de reprendre la route direction ce sacré "Salon de la Moto"!!!! à moto cette fois-ci....et heureusement que nous avons pris cette option, car en voiture, ça n'aurait pas encore été gagné ce dimanche!!!!
Après quelques kilomètres arrosés, nous voilà enfin au salon....
Voici quelques tites photos de très belles bécanes...super propres!!! Pas vrai Dan???!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma préférée...celle qui hante mes rêves les plus intimes!!!! lol! la Honda CB1000R...trop belle cette bombaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'hab' mon Djé...tu es prêt???!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle qui hante également mes rêves les plus intimes....la Yamaha V Max...trop belle... [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 ...oui je sais, elles sont plusieurs comme ça à hanter mes nuits!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tout de cuir vêtue....superbe....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des motards qui s'éclatent....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si ça continue, Djé va finir du côté "obscur"!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djé avec 2grammes d'alcool dans le sang...!!! bon d'accord, il a l'habitude mais quand même!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui désole sa dulcinée!!!!!!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, je vais vous demander de vous recueillir sur ce qui va devenir la "nouvelle" Inazuma.....un vrai scandale....une horreur....une 250cm3....je demande remboursement.....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad et en plus elle est moooccchhheeeeeeeee !!!!!!!!!!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre tite Laeti....t'es debout là???!!!! scratch ....ba oui!!!!! Laughing impressionnant le garçon du haut de ses 2m30!!!!!!!!!!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djé est comme un gosse devant son idole!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il est temps de rentrer....et là, que de la flotte, avec sur les derniers kilomètres, des trombes d'eau...donc je ne vous fais pas de dessin sur notre état en arrivant chacun chez soi...je me suis mise directement dans la machine, mode "essorage"!!!!!!!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous les 3 pour ce we un peu particulier pour moi....et qui m'a permis, grâce à vous, de le passer sans trop de tristesse....Ma Rodéo tu m'as manqué à ce salon... [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832 [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832

Bon en fait, il y a tellement de photos de moto que j'aurai aimé mettre dans ce CR que ça m'aurait pris 6mois!!!! alors je vous laisse le lien Picasa comme d'habitude pour que vous puissiez aller les contempler....que du bonheur des yeux.... [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 4011605832

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Super les girls pour vos CR Wink

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Génial les filles ! Laughing
Mais dis moi coco quand tu parles de la "nouvelle" inazuma... c'est vraiment un relooking ou c'était un gag ? j'arrive pas à voir le nom sur le flanc arrière et en plus je l'ai pas vue celle-là... scratch
Y a un truc qui m'a vraiment épaté (même si le look est spécial) c'est la diavel de ducat, suis montée dessus par curiosité (la hauteur de selle me semblait basse) et ben j'avais les deux pieds bien à plat dites donc ! Exclamation cré vin diou !
Pourtant moi j'en avais trouvé qu'une sur laquelle c'est le cas (c'est l'inazuma justement.. drunken ) ou alors les customs mais j'aime po.. Evil or Very Mad
Faites attention à Djé, il a l'air épanoui sur le scooter police... par contre il fait moins le fier sur la taille au dessus.. Razz

Invité


Invité

C'est bien une Inazuma 250 Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

il s'agit en effet d'une Inazuma...c'est comme ça qu'ils ont osé appelé cette horreur...et oui sur son flan, c'est bien un autocollant "Inazuma" ...!!! c'est terrible!!!! lol!
Quant au stand Ducati, on n'y est pas allé...trop tard, on était nase après des kms de salon, et on avait encore des kms à faire sous la flotte, alors on est rentré...dommage, mais po grave!!!! Bisous à tous les 2 Very Happy Very Happy Very Happy



Dernière édition par La Belette le Sam 10 Déc - 7:33, édité 1 fois

Invité


Invité

Tiens Zoumette...en voici la preuve !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

haaaaaaaaaaaaaaa quelle horreur !!!! affraid affraid affraid

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

AAAAAAARRRRRGGGGHHHHHH !
affraid affraid
J'ai rien trouvé d'autre à dire..... affraid

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Ah si... c'est un cauchemar et on va tous se réveiller !!! cheers

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

la class djé sur la nouvelle bmw

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

olalala je viens de voir What a Face la nouvelle inazuma, c'est une honte!!!! [ C.R 3 Décembre 2011] Le Salon de la Moto 698135419 quel horreur d'avoir donner le même nom!!
je préfère la tienne belette, elle est splendide!! cheers

Invité


Invité

sauvanne&djé a écrit:la class djé sur la nouvelle bmw
Merki aprés le Bandit je fais un wheel en S1000RR lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum