Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

hier alors qu'on se baladait un mec tente d'aider ,seul, une nana qui a foutu l'arriere de sa voiture dans le vide ......
elle pigne qu'elle est infirmiere,qu'elle a une urgence ect ....

on lui dit que si elle continue à nous engueuler on la plante la.....

on accroche les 2 bagnoles avec un cable en acier.....

2 essais la bagnole sort du precipice.....

et la nana, ni une ni deux accelere comme une dingue ....
et prend la fuite !!!!!!!!!!!!!

rupture du cable en acier.......
personne de blessé......

Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2083469563 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2083469563 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2083469563 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2083469563 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2083469563 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2083469563

si je la croise celle la ...... Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 3949481593

et jsute parce que ça fait du bien :sal************ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

La CON..SSE affraid

Invité


Invité

Nan, c'est pas une vrai histoire qui vous est arrivée?

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Oui oui Smile !!!!
Hier!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Bah pinaise!!!!!! incroyable! affraid

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Dans la même veine : Cet été j'ai sorti un gamin de 4 ans de la noyade dans la Vézère car la maman était trop occupée à se faire examiner les amygdales par la langue de son copain.
Elle est accourue quand-même... et elle m'a arraché le gamin des bras et s'est barrée retrouver son mec. Pas un merci, rien.
Je l'ai pas fait pour çà bien sûr mais c'est choquant sur le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euhhh... elle était blonde aussi geek

Invité


Invité

remarque, une fois j'ai fais un sauvetage comme ca, une fille 17 ans qui allait se noyer, dans un etang, eau pas tres chaude et pas clair du tout...je la sors de l'eau, la ramene sur la terre ferme, elle reprend ses esprits, se tire rejoindre ses potes sans un merci et re-belotte, elle retourne dans l'eau, n'a plus pied et crie au secours, voyant personne se dévouer j'y retourne une seconde fois.... là j'lui dis d'arreter ses conneries...ou bien, qu'elle se noie en silence... Evil or Very Mad

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba oui il y a des c*** partout...mais au moins qu'ils se suppriment en silence sans en rajouter!!!!! Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2158027449 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2158027449 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 2158027449 Mefiez vous des blondes !!!!!!!!!!! 3162201671

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum