Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 & 4 septembre 2011 We à Cancale

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Avant de commencer ce CR, je dois, avant tout, remercier Marymy qui a mis en place cette idée de sortie sur 2 jours, et qui s’est occupée de réserver le resto, merci à Mme la Comtesse Rodéo qui nous a concocté un road book d’enfer sur les petites routes de campagne et en Suisse Normande, des routes plus viroleuses les unes que les autres...merci à Mme la météo, qui dans l’ensemble, nous aura été assez clémente sunny (sauf le dimanche matin somme toute!!!), un ENORME MERCI à mon Jean-Luc et ma Dédée pour leur accueil chargé d’émotions, de plaisirs et de soleil dans leurs yeux... 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 4011605832 et à leurs adorables voisins pour le "parking personnalisé"...et bien évidemment, un grand merci aux nombreux participants, qui ont fait de cette sortie, un véritable régal, et ravie d’avoir fait de nouvelles connaissances...merci pour leur bonne humeur, leur « bagou », leurs sourires non stop pendant 2 jours, et leurs nombreux éclats de rire...
Bref, ce week-end n’aura été que du bonheur, mis à part 2 heures de forte pluie le dimanche matin !!!! Laughing

Les participants étaient donc :
• Djé et Isa
• Marymy et Ramaya
• Mickael et Marie-France
• Laeti
• Eric et Annick
• Thity
• Thierry et Florence
• Fabien qui nous aura accompagnés le samedi jusque dans l’après-midi et dommage qu'il n'ait pas pu rester...
• Et enfin Rodéo et LaBelette pour vous servir...

Le rdv était donc donné pour 8h, à tout le monde au Neubourg, sur la place de l’église, comme à notre habitude, afin de recevoir la bénédiction de Mr. Le Curé avant le départ !!!!!!!!!!!!
Nous faisons donc connaissance avec les nouvelles têtes de motards et les nouvelles sds....avant d'attaquer le bitume...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ramaya, pour l’occasion, en profite pour nous présenter sa nouvelle monture...Bon d’accord elle est belle, d’accord elle est plus confortable, d’accord c’est une moto de "pépère", mais bon, elle fait tout de même beaucoup moins de bruit que feu Mme la Ducati et du coup je n’entends plus rien sous les ponts (hein mon Cricri ???!!!!), elle est beaucoup moins rapide et puissante que feu Mme la Ducati, et feu Mme la Ducati était une moto de d’jeuns !!!!!! mais bon, on le garde quand même notre Coterep national...on l’aime quand même !!!!! 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 4011605832
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais revenons à nos moutons...et après déjà quelques kilomètres, les motards ont déjà besoin d'une première tite pause...à ce rythme là, on n'est pas arrivé!!! 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 2158027449
Nous nous arrêtons donc à Vimoutiers, pour la « Pause Motard »...à savoir pour ceux qui n’auraient pas suivi un précédent CR !!!! la pause kawaaaaaa !!!!!!!! et nous remercions Marie-France qui a été reçu à son examen d’entrée, en nous faisant de supers bons cookies maison...merci Marie-France...ils étaient super bons tes cookies...miaaaaaaaammmmmmmmmm !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour l’occasion...à nous 2 mon Djé...tu es prêt ???? goooooo !!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles ont l’air assez contentes de leur sort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tandis que d’autres, complètement accros à leur portable respectif, en profitent pour lire, appeler, écrire sms, mms, mail, prendre des photos, se montrer leur engin...enfin bref, c’est ce qu’on appelle une addiction messieurs dames, et en voilà 3 bien attaqués !!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours est-il que, à notre grande surprise, dans ce patelin qui ne paye pas de mine comme on dit, se prépare le plus grand marathon du moment avec les plus beaux athlètes du coin uniquement !!!!! 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 2158027449 Very Happy , intitulé "Les Foulées du Terroir" !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et du coup Laeti ne veut rien manquer de cet évènement mondialement connu, en profite pour faire le tour de son sportif préféré, ainsi pouvoir immortaliser son idole dans son appareil!!!!...ha la la...mais qu'il est beau, musclé...et que ce tee shirt rouge lui va à ravir, en faisant ressortir ses muscles galbés!!! Laeti est aux anges!!!! 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 2158027449 Very Happy , et vous remarquerez qu'il est venu avec sa voiture perso...sa Torpedo !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ce petit intermède, nous reprenons la route, mais quelques kilomètres plus loin...panique à bord...Mme la Comtesse a une fuite !!!! ou plutôt devrais-je dire...la moto de Mme la Comtesse a une fuite !!!!!!!!!! lol! !!!!!!!!! En effet, le joint du réservoir de liquide de frein est décalé et du coup ne fait plus correctement son travail d’étanchéité...mais les garçons veillent au grain, et il ne faut pas moins de 12 mains pour resserrer le truc !!!!!!!!! Vous voulez un peu d'aide les gars??? Vous êtes assez nombreux???!!! Laughing ...en fait ils se battent entre eux pour avoir l'honneur de toucher à la moto de The Comtesse!!!!!!!!!!!!! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pendant ce temps, que font les filles ???? et ba elles s’occupent...elles papotent, font des photos, des films...que sais-je encore ????!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Laeti, avant de repartir, prend une vache en photo, elle qui n'en a jamais vue...alors, de peur de ne plus jamais en revoir...elle s'applique à cadrer la bête !!!! t’as un problème avec les vaches tite Laeti ????!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, tout le monde est prêt, alors en tenue et en piste....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La route est belle, viroleuse à souhait, et sous le soleil alors...que du bonheur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand, au détour d’une petite erreur de Mr. GPS, Mme la Comtesse se paie le luxe de nous emmener jusqu’au bout du chemin...et le bout de ce chemin sera fatal aux belles chaussures de Thierry seront inaugurées pour l'occasion(examen d’entrée oblige...désolée Thierry !!!!)...et je suis persuadée que les vaches et le paysan se souviennent encore des 11 motos qui ont débarqué dans leur cours au beau milieu des bouses!!!!!!!!! lol! ...Heuuuu, et Thierry s'en souviendra longtemps aussi je pense...!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’étape déjeuner arrive, et nous nous arrêtons à l’entrée de la Suisse Normande, à la Roche d’Oëtre, où un superbe point de vue nous attend….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pic-nic sous un arbre, car le soleil donne et chauffe les frêles épaules de nos motardes et motards normands, peu habitués à tant de chaleur !!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aller...voilà que ça lui reprend... lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller quelques beaux points de vue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, tout à coup, s’est dressé devant nous...celui dont tout le monde parle...mondialement connu (on ne rencontre que des stars sur cette sortie...la claaaassss internationale!!!! lol! 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 2158027449 )...celui qui parcourt la planète à la recherche du "specimen"...celui qui photographie la faune et la flore comme personne d'autre...j'ai nommé..."L’Homme aux Lézard" !!!!!!!!!! Incroyable...là, dressé devant nous, à l'affut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'homme était impressionnant à voir...il épiait la moindre brindille qui bougeait pour décrocher la photo scoop du jour...à savoir Mr.Le Lézard... !!!!!!!! merci Thity pour cette séquence « reportage photo »...accompagné de ton rouleau de papier (t'as du bol mais je n'ai pas de photo sur ce sujet...tu t'en tires bien!!! lol! )...tu nous a bien fait rire !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour récupérer de tant d'émotions...une tite sieste avant de reprendre la route...parce qu’ils n’ont pas l’air très frais nos motards du jour !!!!!!!!!
Ha la la....c'est pas costaud à c't'âge là!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller hop...en selle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, comme il se doit après manger...nouvelle tite Pause Motard en Suisse Normande à Clecy...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tite pause essence et clope !!!!!!!!!! ça va bien ensemble !!!!!!!!!! lol! !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous voilà arrivés au Mont Saint Michel...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les motards sont là, à fond, pour immortaliser le lieu sur leur pellicule, et admirer la vue...ou encore se sustenter avec des bonbons (oui Florence tu t’es faite golée !!!!), ou des biscuits gentiment offerts par Eric...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Chef" Rodéo est aux anges, son road book a l’air d’être très apprécié par les pisteurs,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tandis que Djè laisse à sa façon, l’empreinte de son passage en ce lieu mythique !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous déposons au passage nos affaires et valises à l’hôtel près de Saint Malo, avant d’aller dîner au restaurant « Chez Victor » à Cancale, notre destination finale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon en attendant ça se marre bien derrière !!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les estomacs commencent à crier famine...le pic-nic de ce midi est loin... !!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un bon repas, et une bonne nuit de sommeil, nous nous réveillons sous des trombes d’eau...mais où est donc passé le soleil sunny ????
Et là, ça nous fait très vite beaucoup moins rire...!!! Nous démarrons malgré tout, cette 2ème journée sous la pluie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mme la Comtesse a l’œil mauvais ce matin...que faire ????????!!!!!!!!!! Rentrer...continuer...?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après quelques minutes de concertations, Thierry et Florence décident
de nous laisser, et de rentrer au plus rapide compte tenu de la météo...En ce qui concerne le reste du groupe, après avoir téléphoné à Jean-Luc et Dédée qui nous disent que sur Erquy, ça se dégage, nous décidons de reprendre la route tranquillement, en direction d’Erquy où ces derniers nous attendent, pour nous offrir un petit coin au sec pour déjeuner notre pic-nic, mais surtout avec tout leur cœur, et les bras grands ouverts….
Nous prenons donc la route par la côte, et laissons le groupe se détacher au gré des envies de photos de chacun...pour se retrouver à Fort La Latte, et reformer le groupe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sourire est revenu sur les bouilles de nos motards...haaaa, ça va mieux...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erquy...Jean-Luc et Dédée...toujours un immense bonheur de les voir tous les 2 depuis ma plus tendre enfance...Ils sont des gens au cœur GROS comme ça, entiers, dont les valeurs humaines sont toujours intactes, malgré une vie pas toujours très gaie, mais eux, je sais qu’ils seront toujours là à mes côtés et ceux de Maman...
Mais pardon, je m’égare quelque peu...
Donc arrivée en fanfare à Erquy, où nous garons nos motos chez le voisin...et un grand merci à ce dernier pour nous avoir permis de garer nos motos ailleurs que sur la voie publique...adorables...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils nous offrent ensuite l’hospitalité de leur sous-sol, où ils nous servent un ti apéro comme il se doit chez ces Bretons là !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de partir de chez Jean-Luc et Dédée, nous immortalisons ce merveilleux moment passé avec eux, avec cette tite photo de famille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour chez le voisin pour récupérer nos montures, et dire un ENORME MERCI à vous 2 Jean-Luc et Dédée, pour votre accueil (même si je savais d’avance qu’il n'en serait pas autrement...), votre sourire, vos cœurs et vos bras ouverts...
Il est donc venu le temps de nous séparer...et oui déjà...mais quel bonheur de vous avoir revus...mille mercis encore à vos adorables voisins...
Je Vous aime... 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 4011605832 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 4011605832 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 4011605832
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme on peut le constater sur les photos suivantes, nous aurons très bien fait de prendre la décision ce matin de poursuivre notre périple, puisque nous avons retrouvé le soleil... sunny 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 3692275797
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le chemin du retour, nouveau problème technique pour Annick qui a la tête qui a enflée!!!!! lol! , et qui du coup, ne rentre plus dans son casque!!!!! 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 2158027449
Du coup, Eric est obligé de couper au couteau la mousse intérieure du casque d’Annick au niveau des joues...oui, oui, je vous jure...au couteau !!! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tandis que Laeti, elle, n’a plus assez de mousse au niveau du front...donc le morceau retiré à Annick, finit dans le casque de Laeti...elles font une sacrée soupe toutes les 2 avec leurs casques!!!!!!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir ce périple, Djé a enfin trouvé le bonnet de ses rêves...Il est heureux comme un gamin...Il a bien fait de venir en Bretagne mon Djé...
Il est ti pas beau avec sa capette ????!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, un dernier ti au revoir avant de se quitter...Tout le monde rentre à sa cahute !!!!
Ne pleure pas mon Djé, on va se revoir...on va s’en refaire des balades à moto...aller, ne sois pas triste... lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir...la fameuse photo de famille faite sur les hauteurs de Cancale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une sacrée balade qui se termine...
Encore merci à tous pour votre bonne humeur...
Encore mille baisers à Jean-Luc et Dédée pour leur chaleureux accueil...
Encore merci à Mary et Rodéo...

Et comme il se doit...le lien Picasa pour aller « syeuter» le reste des photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très vite pour une prochaine.... 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 3692275797 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 952354065 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 3692275797

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Très très beau CR ma belette... Je sais combien d heure il t a prit ... Bravo!!!!! Que ce CR éveille des vocations a sa lecture!!!!!
Lancez vous on attend vos photos!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Félicitation la Belette toujours aussi bien, elle métrise rien à dire !!!!

Invité


Invité

Belette comme d'hab ton CR une pure merveille Wink
Par contre je suis avec mon pc portable et je n'ai pas la fin des photos Evil or Very Mad

Invité


Invité

Ca y'est j'ai tout surement que j'ai étais plu vite que le chargement lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

h ba oui mon Popa....il ne faut pas aller plus vite que la musique!!! tu dégaines trop vite!!!! mdr!!!! lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

tu sors ton fusil t'as pas d'cartouches P'pa ????? mdrrrrrrr

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Magnifique CR Belette!! quel travail!! et puis du temps passé ca c'est sur!! 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 698135419
Superbe rencontre avec "Jean-Luc et Dédé"

encore merci a tous .........

Invité


Invité

Un grand bravo a maman pour ce super cr!!
merci a jean luc et dédée pour leurs gentilesse 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 952354065

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci, merci les "d'jeuns"!!!!!!!! lol!

Invité


Invité

trop classe ton CR Belette, c'est un vrai régal ! Very Happy

Invité


Invité

Voui elle déchire notre Belette Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Arrêtez...je vais rougir !!!! Embarassed Wink Embarassed Very Happy

Invité


Invité

Je dis se que je pense Moman Wink

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Oui je sais mon Djé... Embarassed Wink

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

z'avez fini tout les deux ???? !!!!
la belette tu m'fais une scene parce que thity bronze à la lueur de mon regard 3 & 4 septembre 2011 We à Cancale - Page 2 4011605832
et toi tu fricotes avec P'pa !!!!!

[j'rigole ]

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ouééééééééééééé mais moi je fais ce que je veux!!!! lol! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum