Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En dehors de la moto ....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En dehors de la moto .... Empty En dehors de la moto .... Jeu 1 Sep - 7:59

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

j'ai une passion devorante pour la plongee sous marine.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le meilleur pour la fin, ma murene preferee la labradora murena:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce qui me rend dingue dans la vie..Le fond des oceans Smile
[pour ce post, il s'agit des fonds sous marins d el'ocean indien,ile maurice]

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

waouuuuuuuuuuuu, quelle horreur cette murène!!!! mdr!!!! ça m'impressionne toujours de revoir ces photos...et je préfère que ce soit toi plutôt que moi à cette place!!!! Chapeau ma Rodéo... Very Happy cheers

3En dehors de la moto .... Empty Re: En dehors de la moto .... Jeu 1 Sep - 11:12

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

arrete de dire "quelle horreur !"
dis que cet animal te fait peur,oui....
quelle horreur non....
cet animal a traversé la nuit des temps en s'adaptant à un milieu de vie pourri au quotidien par l'humain !

ces murenes font entre 4 et 5 metres de long, ce sont des specimens comme on en voit plus.........
cet animal a des performances physiologiques inegalées!
ah ben oui tout le monde aime les dauphins, c'est beau un dauphin hein....

y a pas plus pervers et calculateur qu'un banc de dauphin qui se met en banc pour chasser...............ils sont opportunistes genre ils suivent ceux qui chassent et au dernier moment piquent les proies au plus faible.....

Les murenes c'est pas beau ....ça fait peur.....mais le jour ou elles ne seront plus là, les fonds marins auront perdu gros....
elles nettoient,absorbent, elles filtrent toutes les saloperies qu'on peut foutre dans l'ocean......

Si vous saviez comme une murene est douce,agile....contrairement à ce qu'on pourrait croire elles ont un minimum d'intelligence....
par ex elles nous reconnaissent.
Elles ne vont jamais vers un inconnu....
pour les prendre contre soi comme j'ai pu le faire il faut qu'elle vous accorde sa confiance.....

je n'espere qu'une chose.....
un jour, y retourner.....me poser au fond et qu'elles reviennent à ma rencontre.....
pour cette danse si particuliere mais inestimable Smile

Je suis fiere de cette rencontre là.....

https://virolos-normands.motards.net

4En dehors de la moto .... Empty Re: En dehors de la moto .... Jeu 1 Sep - 18:46

Invité


Invité

Ah les photos montage,génial tous se que l'ont peut faire lol! En dehors de la moto .... 2083469563
Non sans rire de bien belle photos Wink

5En dehors de la moto .... Empty Re: En dehors de la moto .... Sam 3 Sep - 17:45

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

c'est super beau tout çà! sa fait rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6En dehors de la moto .... Empty Re: En dehors de la moto .... Sam 3 Sep - 17:54

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Quand j'étais plus jeune, j'étais membre du club de plongée de la BA 105. J'y avais été introduit (si je peux me fermettre geek ) par un beau-frère, juteux-chef là-bas et plongeur lui aussi.
J'ai eu l'occasion exceptionnelle de plonger avec un grand Monsieur parmi des dauphins.
Une rencontre inouie par un pur hasard. Un de mes plus beaux souvenirs mais je n'en parle jamais de peur de n'être pas cru.
J'ai arrêté cette discipline faute de moyens financiers à l'époque. L'entraînement en piscine c'est bien mais si tu ne sors jamais en milieu naturel, çà devient limite chiant.
Alors un jour peut-être.....?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum