Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos en tous genres

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Mer 28 Mar - 19:54

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Un véritable instant de bonheur et de plénitude...à consommer sans modération...

27Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Mer 28 Mar - 20:05

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Les villes éclairées, les nuages, les orages, les aurores boréales (ou australes)… La Floride, l’Italie, la Grèce, La Turquie, L’Egypte…
Tout cela vu depuis la station spatiale internationale....Trop beau...

28Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Mer 28 Mar - 22:30

Invité


Invité

La premiére tu aurais pu la mettre dans les pubs!
Sinon de trés belles images Wink

29Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Mer 28 Mar - 22:34

Invité


Invité

La terre vu de la haut est magnifique Cool

30Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Jeu 29 Mar - 7:14

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

La Belette a écrit:Un véritable instant de bonheur et de plénitude...à consommer sans modération...


Ah pour être beau, c'est magnifique ! Ce qui me fait mal là-dedans, c'est qu'on a volé tout çà par le fer et le sang à des gens dont je vénère la sagesse et qui n'avaient rien demandé. Sans vouloir être ni moralisateur et empêcheur de tourner en rond, çà gâche quand-même un peu mon plaisir... Crying or Very sad

31Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Jeu 29 Mar - 7:24

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

La Belette a écrit:Les villes éclairées, les nuages, les orages, les aurores boréales (ou australes)… La Floride, l’Italie, la Grèce, La Turquie, L’Egypte…
Tout cela vu depuis la station spatiale internationale....Trop beau...


Rassurez-vous, je ne vous fais pas une crise d'andropause mais là c'est pareil.
Cette planète est un pur joyau dans l'immensité sidérale et pourtant qu'en fait-on ?
Que montrera la station spatiale internationale dans 50 ans ? Moi je ne serai plus là et beaucoup d'entre nous non-plus, mais que laisseront nous à nos enfants pour les empêcher de nous maudire ? Pessimiste ? Peut-être, mais je n'aimerais n'être que cela et surtout avoir tort Rolling Eyes

32Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Lun 9 Avr - 22:50

Invité


Invité

38Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Dim 15 Avr - 20:48

Invité


Invité

Excellent le coup de flippe lol!

39Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Ven 8 Juin - 17:30

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Alors là...j'adore... Very Happy ...il est trop fort ce cabot...et le petit au 1er plan qui observe la scène est super rigolo !!!

40Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Jeu 5 Juil - 9:22

La Belette

La Belette
Admin
Admin

L'histoire de l'Homme, en 2mn chrono...impressionnant, très bien fait...mais imaginer la suite fait très peur...à vous de juger...



41Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Jeu 5 Juil - 10:05

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Les amérindiens partent du principe que tout ce qui est essentiel est rond dans le monde : la forme apparente des planètes, du soleil, leur rotation, le tipi, la trace du feu de camp, leurs danses, la vie (on commence enfant et on le redevient)... C'est une chose à laquelle je crois fermement aussi.
Partant de là, je n'ai pas trop de difficultés à me demander ce que le monde (connu) deviendra à terme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42Vidéos en tous genres - Page 2 Empty Re: Vidéos en tous genres Jeu 9 Aoû - 12:16

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Tout simplement génial...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum