Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Belette sur le forum !!!

+2
sauvanne&djé
La Belette
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une Belette sur le forum !!! Empty Une Belette sur le forum !!! Ven 26 Aoû - 21:50

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Bonjour, je suis Belette, j'aurai bientôt 47 ans et j'ai mon permis depuis...oh la la!!!! ça fait si longtemps!!!! What a Face
Bref, après une très longue période désertique côté moto, et après avoir chevauché une toute petite honda 125 custom, je me suis remise en selle, et j'ai décidé de passer à plus gros, à savoir une Yamaha XJN600 puis celle qui me comble de bonheur depuis 2ans 1/2 maintenant...ma très belle Suzuki GSX 1200 Inazuma....!!!! drunken I love you Very Happy Very Happy Very Happy
Alors à très vite pour partager, avec vous, des kilomètres de bitumes, de virolos, de crises de fou-rires et de souvenirs.......... cheers cheers cheers

2Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Ven 26 Aoû - 22:46

Invité


Invité

Bienvenue la Belette sur le fofo Wink

Invité


Invité

Bienvenue Mme La Belette Smile

4Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Sam 27 Aoû - 17:24

Invité


Invité

Bienvenue maman Belette Wink

5Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Sam 27 Aoû - 20:49

Invité


Invité

Bienvenue mÔôomaaaaaaaaaaannnn!!!!!!!! la plus gentille des Belettes!!!!!!! Smile

6Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Dim 28 Aoû - 14:03

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

bienvenue la reine du CR

7Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Dim 28 Aoû - 20:37

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba merci...je fais de mon mieux !!!!! et ici, ils seront appréciés au moins!!!! Wink Wink Wink

8Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Dim 28 Aoû - 22:09

Invité


Invité

Bienvenue la Belette cheers

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

joyeux anniversaire ma Belette !!!!!!!!!!!!
gros gros bisous !!!!!!!!!!!!! Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832 Une Belette sur le forum !!! 4011605832

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

un joyeux anniversaire a notre piou piou n'oublie pas ta bouteille!!

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Happy Birthday ma Belette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 11:18

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

bonne anniversaire môman

13Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 12:06

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci merci les copains... cherry à très vite... Very Happy

14Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 14:39

Invité


Invité

Bon annif' môman Belette!!!!!!!

15Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 18:28

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci encore les p'tiots!!!! bisous à toutes et tous... Very Happy

16Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 18:32

Invité


Invité

Bonne anniv Moman Wink Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss!

17Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 18:54

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merkiiiii PÖpaaaaaaaa!!!!!!!!! Une Belette sur le forum !!! 4011605832

18Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 19:26

Invité


Invité

Bonne anniversaire Corinne bom

19Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 16 Nov - 22:17

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci Mika...bon aller au dodo maintenant!!! Very Happy

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

pour clore l'anniv de la belette voila comment ça c'est passe !



l'année prochaine j'ai deja le theme en tete , ça sera un remake de jesus qui porte la bonne parole........
casque en cuir,string à clous "romains" et mini croissants aux jambon comme supplice...
à l'année pro !!!!!
preparez vos peaux d'betes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

21Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 23 Nov - 11:32

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ah ben on s'emm**de pas à la Zizanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaaahhh c'est chouette d'avoir de bons copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 23 Nov - 17:42

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

ah sammy c'etait le bronx !!!!!ce soir encore je cherchais le batteur à blanc en neige .....qui sous les assauts d'un arpete tres doué pour laver la vaisselle s'est trouvé demonté et rangé derriere le grill pain !!!!!!
un truc que j'avais jamais demonté moi !!!!!!
un genie de la vaiselle je te dis !!!!!

https://virolos-normands.motards.net

23Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 23 Nov - 20:03

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Vivement l'année pro pour le prochain thème !!!! cyclops
Pas de problème pour les peaux de bête, on a déjà ramener les poils de bête lol! et s'il en manque, kiki sera là pour nous en fournir .... geek

24Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Mer 23 Nov - 20:46

La Belette

La Belette
Admin
Admin

t'as raison Zoumette...Kiki est là pour fournir!!!! lol!

25Une Belette sur le forum !!! Empty Re: Une Belette sur le forum !!! Ven 16 Nov - 18:13

Invité


Invité

kikou moman nous te souhaitons un joyeux anniversaire gros bisous de cricri et mary Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum