Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!!

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

365 kms de bonheur, d'aventures, de routes herbeuses... Qui montent qui descendent !!!!
Le pont de Normandie passe 4 fois!!!!!
Sous le soleil MAIS aussi sous des trombes d'eau, un vent du diable, des grêlons!!!!!
Beuvron en auge sous son meilleur jour!!!
On y retournera tiens !!!!!!!
Merci aux 5 courageux de m'avoir accompagné sans broncher parce que la vraiment c'était dantesque!!!!!!!
Le CR à suivre, belette cherche une culotte sèche!!!!! Mdrrrr

https://virolos-normands.motards.net

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

ahh quelle "belle" journée !

Des routes imprenables, des virages, des lignes droite, de magnifiques paysages, des chemins boueux (je vous signale quand même qu'on a pas vu une seule chèvre d'ailleurs alors que c'était un peu le sujet Cool ) et à ne pas oublier, un soleil généreux qui avait décidé de nous bizuter en nous offrant ses plus beaux tirants d'eau jamais pris sur un deux roues !

Merci à vous, les participants, pour ces moments passés avec vous et à toi la comtesse pour m'avoir secouée, remuée dans tous les sens [s'ché pas s'il faut dire merci du coup-là Suspect ) !!

Non c'était décidé, ce 22.04 pas de cascade à la Steevie Mc Kouilette !!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

ahheuhhhhh mais si y a eu des chevres !!!!!!!!!!!!!!
tu les as pas vues c'est tout !!! normal la vara ça fonce!!!!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Merci...LaBelette a retrouvé une culotte sèche!!!! lol! et en effet...WA OUUUUUUU mais quelle journée!!!!!!!!!!! cheers CR à suivre dans les jours à venir, parce que là je suis nase!!! Sleep

Invité


Invité

merci a madame la comtesse pour cette bonne journée,avec un super road et des bon chemins herbeux,bien humide!!
merci a mary et paco pour les ptits coup a boire
une belle boucle de 385kilometres pour nous dans notre jolie normandie...

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

On a même traverse un gué !!!! Et on a réparé la moto de paco qui nous a fait une vraie fausse panne!!!! Radiateur qui fuit on a trop bien géré!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

une belle équipe qu'on a fait là ... Smile

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Quand j'y repense ... La bande de motards sous des seaux de flotte... Sur des ptites routes à peine assez large pour une bagnole.... C'était génial!!!! En plus on s'est bien marre !!!
Surtout quand paco nous a sorti sa crème pour les mains aromatisée au chicken!!!! Mdrrrr

https://virolos-normands.motards.net

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Et au bistrot du bec hellouin le mec nous a parle d' un groupe de motard ou une nana se fait prendre en photo sur un vélo d'enfant rose!!!!!
Mdrrrrrrrr
La célébrité me guette!!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Merci pour cette balade rafraichissante mdrrr!!
Avec passage de pont venteux, 4 fois parcequ'on aime ca! bounce
Avec passage de gué .... affraid
Avec grelons ... No
On a aussi vu les kev' (bah oui à force d'empruneter les chemins herbeux et boueux) et meme une autruche! Laughing
Merci à Paco ca réchauffe un chocolat chaud! Wink

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

euh ... t'as bu quoi Marymy le midi pour avoir vu une autruche ??
c'était pas plutôt une forme de buée dans ton casque lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Ba moi je l'ai vue aussi l'autruche...sans dec !!! lol!

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

t'es en train de me dire que j'ai tellement été secouée que j'ai manqué du paysage ou bien ??? Very Happy

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

t'as pas vu l'autruche ?????????????
on est passée par la expres et t'as pas vu l'autruche ??????????????

https://virolos-normands.motards.net

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

pas le choix ... on va devoir y retourner cheers

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

un jour ou il fera beau !!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

oula c'est pas pour demain,par contre moi j'ai pas d'autruche!!
bizare bizare on a pris les memes routes?

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

ben rammaya !!!!!!!!!!!!
tu l'as pas vu non plus?
steevie mac kouillette et rammaya vous etiez ou pendant l'episode autruche???????????

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

ah merci Belette au moins nous avons fait attention a notre environnement au paysage meme si on etait tres concentrées par les routes, heu les k'mins d'kev'... Very Happy

Steevie Mc Kouillette

Steevie Mc Kouillette
Fait chauffer les pneus
Fait chauffer les pneus

RodeoSatanas a écrit:ben rammaya !!!!!!!!!!!!
tu l'as pas vu non plus?
steevie mac kouillette et rammaya vous etiez ou pendant l'episode autruche???????????
dans des chemins détournés What a Face

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Bon et le CR alors?????

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ouiiiiiiiiiiiii.........il arrive.....2mn!!!!!!!!! lol! j'ai pas que ça à faire mouaaaaaaaaa!!!!!!!!!! lol!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Avant toute chose, comme à mon habitude, je viens remercier ici, tous les participants de cette "sacrée" journée, mémorable à différents niveaux cyclops , pour leur bonne humeur, et leur collaboration de roulage (à moto), de navigation (sur leur bécane transformée en canoë, grâce au déluge incessant de la pluie par moment !), et même plus, de dérapage (car là, les bécanes ont même fini par prendre des "quarts" sur la grêle !!!), et tout cela, "grâce" à une météo pas du tout, mais alors pas du tout clémente !!!!!!!!! No No No lol! !!!!!!!!!
Merci à Marymy et Paco pour leur coup à boire... Very Happy
Merci à Lydie, alias Steevie Mc Kouillete, pour sa 1ère participation à une sortie forum, en tant que SDS de Rodéo, que nous avons récupérée au pied du pont de Normandie...tu as assuré Steevie !!!!!!!!!!..........d’un autre côté, ça n’était pas trop dur, vautrée derrière Rodéo !!! à défaut de te vautrer cette fois-ci, à côté de la Vara !!!!!!!!! lol! !!!!!!!!!!!!!
Et Merci à Mme la Comtesse de la Zizanie pour son road book que j’ai adoré, sur toutes ces petites routes pleines de pluie, de terre bien boueuse, de gravillons, de grêlons, et surtout pleines de virolos, et c’est quand même ça que nous préférons !!!!!!!!!!!!!...........les virolos...!!!.....
Et si je peux me permettre une suggestion...???!!!...à refaire par temps sec et ensoleillé !!!!!!!! sunny lol! !!

Donc nous voilà parties Rodéo et moi, sous un superbe soleil et ciel bleu sunny (difficile à croire mais véridique!), illuminant la Zizanie...pour voter...avant de retrouver nos compères motards...
Et là, horreur affraid ...à 9h du mat’...tous les anciens du village se sont donnés rendez-vous (ba oui, les « vieux » ça se lève tôt !!!), et du coup, comme ils mettaient trois plombes entre la discute, la carte d’électeur à sortir, l’enveloppe à remplir dans l’isoloir, la signature à apposer sur le cahier de la liste électorale, et re discute avec les gens de la mairie...et sans compter les minutes interminables durant lesquelles nous avons cherché le tour de cou trop bien rangé ( lol! !!!!!!!!!) de Mme la Comtesse avant de partir,(que nous n’avons pas retrouvé d’ailleurs !!!)...ba oui c’est vrai...nous sommes arrivées très en retard au rendez-vous donné à Acquigny où nous attendaient déjà Marymy et son Ramaya...pardon...mais bon, le Paco, il est arrivé encore plus en retard que nous alors « camembert »...!!! Evil or Very Mad Je ne veux même pas voir vos lèvres esquisser la moindre bribe de remarque !!!!!!!!!!!! Mad lol! !!!!!!!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135131

Et après avoir attendu désespérément la L@eti et son père, qui n’ont jamais montré ni le bout de leur nez, ni le nez de leur moto, lol! !!!!!!!!! nous voilà donc au complet, donc Mme la Comtesse, Marymy, Ramaya, Paco et moi-même LaBelette...direction Honfleur par les chemins de campagne... cheers
Petit "lachage de poignée" Wink sur la route du Bec Hellouin, comme à notre habitude, avec Ramaya et Paco, tandis que Rodéo et Marymy suivent à leur rythme, un peu moins endiablé !!! Sleep !!!!!!!!!! lol! ... La route étant encore un peu ensoleillée, et surtout sèche...nous en profitons un peu !!! drunken

Ceci étant, nous voilà arrivés à notre 1ère destination, à savoir notre petit café préféré au Bec Hellouin...où le patron reconnaît Mme la Comtesse en pilote de "tricycle rose" !!!!!!!! ...la célébrité la guette...elle va finir par faire de l’œdème aux chevilles la Comtesse!!!! lol!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135142

Après un bon petit kawa, nous voilà repartis direction Honfleur...il nous reste 15mn pour faire les 53km qui nous séparent de Honfleur, pour ne pas arriver trop en retard au rendez-vous avec Steevie Mc Kouillette !!!!!!! et là il va falloir envoyer du lourd !!!!!!!! affraid

Arrivés au pont de Normandie,

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135165

nous y retrouvons Lydie, bien au chaud dans sa voiture...elle ne sait pas encore ce qui l’attend la Steevie Mc Kouillette !!!!!! avec ce beau temps... pale

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135143

Elle révise sa meilleure cascade avec Rodéo qui lui prête main !!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135154

Il est l’heure d’aller déjeuner et nous partons direction le Mac Gougou de Honfleur, où là au moins, nous serons au sec, au chaud, et assis sur des chaises pour y dévorer un énorme hamburger qui dégouline de sauce...pas vrai Paco ???!!!!!!!!! lol!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135176

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135177

Pendant le repas, nous observons le temps dehors qui fait rage...vent et pluie, ou encore pluie et vent...!!!!!!!!!!!...ce qui fait beaucoup rire la Comtesse !!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135188

Une accalmie arrive enfin, et nous décidons de reprendre la route, tous encore bien au sec sous nos tenues de pluie !!!!!!!!!
Les virolos de la campagne "Honfleuroise" défilent sous nos roues, traversant de jolies petites routes remplies de gadoue,

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352135199

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_133521351910

Petite pause séchage !!!!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136811

Ma belle Inaz est toute crapouilloue !!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!! Sad Sad Sad

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136822

Bon aller, ça repart...ça n’est quand même pas 2 ou 3 gouttes d'eau, qui vont arrêter les Virolos Normands !!!!!!!!! C'est mal nous connaître!!!!!!!! Laughing

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136833

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136844

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136866

Et là, au détour d’une petite route sans lendemain, voilà ti pas que Mme la Comtesse nous gratifie d’un petit "demi tour", comme elle sait si bien les faire !!!!!!!!!!! ça faisait longtemps !!!!!!!!! ça nous manquait !!!! lol!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136877

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136888

Bon, pas grave, même pas peur!!! Wink Nous, on maitrise les demi-tours maintenant !!!! aller on repart vers d’autres aventures !!!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352136899

Quand tout à coup, au détour d’un petit virage, la Triumph de Paco se met à fumer dur, et à couler au bas de son radiateur...haaaaaaaaaaaaaaa... affraid .........Une petite séquence mécanique s’impose !!!!!!!!!!!!!!...et une sortie forum Virolos Normands, sans séquence mécanique, ne serait pas une vraie sortie!!!! lol!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_133521368910

Mme la Comtesse sort sa trousse à outils, et commence à démonter les caches latéraux pour essayer de voir par où c’est ti pas que ça coule !!!!!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352139402

Quand même Paco, tu pourrais nettoyer ta bécane des fois !!!!!!!! elle est vraiment crado !!!!!!!!!! ça fuuuuuuuuuummmmmmmmeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352139413

Pendant ce temps là, Mesdames les vacs se régalent de nous voir nous affairer autour d’une bécane fumante à souhait !!!!!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352139381

Bon, après mure réflexion, nous en concluons que c’est l’eau de pluie accumulée dans les rainures du radiateur qui fument en s’évaporant avec la chaleur de ce dernier...ouffffff, plus de peur que de mal, une vraie fausse panne!!!! scratch on a eu chaud, enfin façon de parler!!!!!!! lol! ...Car on était mal parti sur ce coup là, compte tenu des mécanos de choc présents sur les lieux du garage improvisé, et en plus sous une petite pluie fine à souhait !!!!!

Nous repartons direction Beuvron en Auge, où une méga averse de grêle nous accueille...que du bonheur !!!!!!!!!! flower

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352139424

Après nous être réchauffés un peu autour d’un café ou chocolat bien chauds pour les uns, et orangina ou diabolo fraise bien frais pour d’autres ( geek !!!!!!!!!), nous repartons, après avoir transformé le café en piscine, tellement nous "dégoulinions" de partout , en direction du pont de Normandie, afin d’y redéposer Steevie dans sa petite "Steev'mobile" blanche, parce qu’on ne rigole pas chez les "Steevie", avec sa BAR !!!!!!!!!!!!! on ne fait pas dans la demie mesure chez les Steevie!!!!! voyez un peu par vous-mêmes... lol!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352139446

Quelques minutes de papotage, mais rapides, car « fait pas ben chaud quand même » !!!!!! pale

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13352139435


...avant de repasser une énième fois sur ce superbe pont de Normandie, pour le plus grand plaisir de Marymy qui en redemande !!!! pas vrai Mary ????!!!!!!

Nous regagnons, par la nationale, la route du Neubourg, où nous nous séparerons de Paco, puis de Ramaya et Marymy...pour enfin retrouver, chacun de notre côté, le "sec" et surtout la chaleur de nos cabanes respectives !!!!!!!!!!!!!

[le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3_13353467511

Encore une bien belle journée que voilà [le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3692275797 , non pas, par le beau temps dans le ciel, mais par le beau temps dans nos coeurs sunny (waouuuuuuuu c'est bien dit ça!!! lol! !!!!), et ses péripéties et beaux petits virolos...

Merci encore à tous, pour votre participation active à cette journée haute en couleurs de toutes sortes...vivement la prochaine, en espérant réussir à trouver quelques rayons de soleil supplémentaires sur notre route...à très viiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! [le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3692275797 [le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 952354065 [le 22 avril 2012] Honfleur et ses kemins d' kevres!!!! 3692275797

Et comme à l’habitude, le lien Picasa pour y découvrir le reste des photos !!!!!!!!!!
https://picasaweb.google.com/101386807879244502646/SortieHonfleur25Avril2012?authkey=Gv1sRgCO27zbKn6a_z5gE



Dernière édition par La Belette le Mer 25 Avr - 14:43, édité 2 fois

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Excellent !!!!! surtout les photos sur picasa !!!!du dossier !!!!du lourd !!!!!!!!!!!!!!

pour info, j'ai retrouve mon tour de cou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

exellent le lien picasa a ne pas raté!!
merci a moman pour ce super CR
vivement la prochaine sortie pour beuvron en auge un jour de soleil... sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum