Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 1er Avril 2012 Le vexin de la vallée vers le plateau...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sandwich ou resto?

Le 1er Avril 2012 Le vexin de la vallée vers le plateau... Vote_lcap100%Le 1er Avril 2012 Le vexin de la vallée vers le plateau... Vote_rcap 100% [ 6 ]
Le 1er Avril 2012 Le vexin de la vallée vers le plateau... Vote_lcap0%Le 1er Avril 2012 Le vexin de la vallée vers le plateau... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le 1er Avril 2012 Le vexin de la vallée vers le plateau... Vote_lcap0%Le 1er Avril 2012 Le vexin de la vallée vers le plateau... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Bonjour, Very Happy

Je vous propose une sortie dans le vexin, coté plateau...de la seine aux forêts....
le départ 10h Gaillon Station essence Simply Market, pleins fait.
l'itinéraire fait environ 230 kms

D'après sondage le pik nik est retenu.

Une station essence prévue à mi chemin pour ceux qui auront besoin.

Le piou piou sera Rammaya.

Il est certain que c'est la première balade que je propose de mener...(et j'espère pas la dernière).

Les rappels de base :
respecter le code de la route,
Rouler en groupe implique le fait de rouler en quinconce
respecter les distances de sécurité
on accepte le fait qu'une balade n'est pas une course
dans une balade, on ne perd personne
toujours s'arrêter en position de sécurité
se faire voir des autres véhicules : phares, clignotants, etc...
remercier ceux qui laissent le passage
Respect de tous les usagers

Je reprend aussi ce que Rodéo a précisé :
"Rouler en groupe impose une discretion et le partage de la route avec les autres usagers, ceci dans le respect IMPERATIF du code de la route.

Je ne veux pas qu'il arrive quoique ce soit lors de ces balades, admin de ce site j'en serais la premiere tenue pour responsable....

Pour memoire egalement nous roulons en tiroir et tout le monde le fait, pas une moto sur 2 .......si certains ont besoin d'un rappel la dessus en particulier sur le placement à adopter pour etre en secu, je suis à sa disposition ."



Inscrits :
Rammaya
Marymy
Rodéo
Belette
Djé et Isa
Titi et Liphéo
Sauvane et djé
Jacques et Patricia



Dernière édition par Marymy le Sam 31 Mar - 17:02, édité 5 fois

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Ok pour nous sous réserve de l évolution de ma "convalescence" ainsi que de la météo ( vu le contexte pas de moto pour moi si risque de rechute) je vous tiendrais au courant
Le dimanche soir on doit être à 18h à Rouen, si la balade n est pas fini on décrochera en route et vous finirez tranquillou
Donc
+ belette & rodeo
Pour la bouffe pik nik

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Une tite question....c'est le 1er avril ta sortie...c'est un poisson d'avril ou une vraie sortie????!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité


Invité

le poisson c'est au picnic mdr

Invité


Invité

RodeoSatanas a écrit:Ok pour nous sous réserve de l évolution de ma "convalescence" ainsi que de la météo ( vu le contexte pas de moto pour moi si risque de rechute) je vous tiendrais au courant
Le dimanche soir on doit être à 18h à Rouen, si la balade n est pas fini on décrochera en route et vous finirez tranquillou
Donc
+ belette & rodeo
Pour la bouffe pik nik

Ok ca roule!

Invité


Invité

RodeoSatanas a écrit:Ok pour nous sous réserve de l évolution de ma "convalescence" ainsi que de la météo ( vu le contexte pas de moto pour moi si risque de rechute) je vous tiendrais au courant
Le dimanche soir on doit être à 18h à Rouen, si la balade n est pas fini on décrochera en route et vous finirez tranquillou
Donc
+ belette & rodeo
Pour la bouffe pik nik

Ok ca roule!

La Belette a écrit:Une tite question....c'est le 1er avril ta sortie...c'est un poisson d'avril ou une vraie sortie????!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!


Pour un poisson d'avril j'aurais proposé une sortie sur la lune, en passant par pluton.... lol! lol! lol!


Quant au poisson je vais te le faire manger titi! pale

Invité


Invité

Ok pour nous,pik nik si il ne neige pas lol!

Invité


Invité

C'est noté Djé!!

Invité


Invité

cheers XJ au RDV avec Titi et Liphéo, ok pour picnic ont prendra du maquereau à la moutarde lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

mary,je le reprecise mais juste d'un point de vue generale pour rappeller les bons principes sur la route vu que certains n'ont pas roulé depuis longtemps en groupe....

Rouler en groupe impose une discretion et le partage de la route avec les autres usagers, ceci dans le respect IMPERATIF du code de la route.

Je ne veux pas qu'il arrive quoique ce soit lors de ces balades, admin de ce site j'en serais la premiere tenue pour responsable....

Pour memoire egalement nous roulons en tiroir et tout le monde le fait, pas une moto sur 2 .......si certains ont besoin d'un rappel la dessus en particulier sur le placement à adopter pour etre en secu, je suis à sa disposition .

mary si t'as besoin nivo modalite sur la route tu me contactes en mp Smile

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Rodeo, c'est comme cela que je le vois. Wink

Je n'ai pas précisé car cela tombe sous le sens pour moi...

Alors je modifie mon premier post, pour rappel général... Very Happy

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin


Très bien Mary, je ne doutais pas que tu vois les choses comme ça mieux vaut un rappel fait pour rien que de pas le faire et sur place galèrera sur des choses acquises Smile
Ça sera une belle journée à nous le soleil!

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Un sunny radieux

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

D'Jé 763 a écrit:Un sunny radieux

jérome !!!!!!!!!!!!!! [rires] suppo de satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'as oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[oui je te fais une scene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] mdrrrrrr

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

Ca y est c'est corrigé lol!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

je te carrie mon djé, ça me manque de pas te voir tu sais..... !

https://virolos-normands.motards.net

Invité


Invité

T'inquiéte le 1er on se voit Wink

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

pour moi aussi picnic!! djé pas sur

Invité


Invité

Oki Je vous ai ajouté tous les 2!!

je viens de voir ton itinéraire, nos sorties sont presques les memes, Sauvanne, j'espere que cela ne derrange personne? Sinon, je peux en changer... Smile

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Rhâââ j'ai pas de bol. Comme tous les retraités je suis très pris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais parie d'une assoc "Le Jumbo-Run de Normandie". Tous les ans nous organisons une sortie side-car sur la journée pour des handicapés, avec repas et soirée dansante.
Cette année cette manif tombe les 5 et 6 mai.
Le 1er avril avec les copains, on effectue la seconde reconnaissance (on en fait 3 en tout avec celle du fléchage au sol qui se fait juste avant le Jumbo).

Je ne pourrai hélas pas être parmi vous et c'est c**, car c'est une partie du 27 que je connais pas beaucoup et que j'aurais aimé découvrir en votre compagnie.

Invité


Invité

Sammy, t'inquiete pas, je pourrais en refaire un par là je connais bien.... y'a tellement de routes à explorer.. Wink

Invité


Invité

Bonjour a tous il reste une petite place pour Patricia et moi

Invité


Invité

Oui biensure!! il y a toujours de la place!!! je vous inscrit!! Very Happy

Invité


Invité

Super alors a demain

Invité


Invité

Bonne nuitée les petiots à demain.... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum