Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

16 et 17 juin 2012 :Week end Koh Lanta

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Bonjour à tous....
Avant tout je tiens à m'excuser de ce long silence ! Mais ce n'est pas pour autant que j'ai laissé de côté cette sortie!

Je vous propose donc, toujours aux mêmes dates (16 et 17 juin)de :
- Partir en voiture afin d'amener
- Tentes, maillots et pansements
- Eventuellement enfants et animaux dont la nounou ou tata aurait refusé de les prendre (mais attention, il y a de l'eau, pas de caméra de surveillance ni aucun signal en cas de noyade).

Une question pour tous : savez vous nager?

Je m'y prends un peu tard, mais merci de me dire rapidement qui vient ou non, histoire que je prévois repas et boissons!

A très bientôt j'espère

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Ouiiiiiiiiiii ba nous on vient!!!!
Quant aux courses, tu as raison car ça ne se prévoit pas au dernier moment...tu nous diras si tu préfères récupérer la participation financière de chacun avant les achats ou le jour "J"...
Alors on se bouge "les gens" et on répond très vite à Laeti, pour permettre une bonne organisation du we...!!! Very Happy

Invité


Invité

Nous ne seront pas des votres amusez vous bien!! Wink

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Kickers vient !!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Ha oui c'est vrai...j'avais oublié mon Kiki...!!! cheers lol!

Invité


Invité

J'achète tout et on fera les comptes le jour J! Pour kiki, les croquettes sont offertes!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ha ba non...faut quand même pas exagérer!!! lol! ...et pour les courses, on verra combien on sera, parce que si au bout du compte on se retrouve à une 10ène (ce qui m'étonnerait mais bon!!!), ba ça risque de faire beaucoup de sous à avancer tite Laeti...on verra...wait and see... 16 et 17 juin 2012 :Week end Koh Lanta - Page 2 3692275797 Very Happy

Invité


Invité

Bonsoir à tous,
Je clos le sujet ce Week End, histoire d'avoir le temps de faire les derniers préparatifs. Il vous reste peu de temps avant de me dire votre venue ou non!

Invité


Invité

au final...tout est annulé.
bon week end à tous

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Ha la la....ça fait vraiment c*ier ce temps de m**de...!!!!!! Désolée d'être si grossière, mais là, ras le bol d'être obligée d'annuler toutes les sorties les unes après les autres.... Evil or Very Mad Sad

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

laeti je ferme pas le post le temps de savoir si tu peux proposer une autre date ?

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ls sont vraiment trop c**s à la météo...il fait beau...on aurait au moins pu se faire le dimanche....ouuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn.......... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum