Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les réflexes du motard...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les réflexes du motard... Empty Les réflexes du motard... Lun 31 Oct - 21:26

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Une petite vidéo pour rappeler à chacun d'entre nous quelques conseils, certes évidents, mais au combien importants, et que nous oublions parfois dans l'euphorie du plaisir.... Very Happy

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

bien fait Smile !!!! ça pourrait servir à certains Smile

https://virolos-normands.motards.net

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

très bien fait (surtout pour les plaques d'huiles! lol)
Sauf que les réflexes en conduite sa éxiste pas c'est seulement des automatisme!

4Les réflexes du motard... Empty Re: Les réflexes du motard... Mar 1 Nov - 22:24

Invité


Invité

Super petite vidéo Wink

Invité


Invité

Merci Belette, super cette vidéo!! Very Happy

6Les réflexes du motard... Empty Re: Les réflexes du motard... Mer 9 Nov - 20:55

Thity

Thity
newbee
newbee

Voila l'exate résumé de tous les endroits où je me suis déjà fait peur; je ne rajouterais qu'un point (quand on est un mec), attention de ne pas fixer trop longtemps une mini-jupe sur le bord de la route, une bordure de trottoir est si vite arrivée... Shocked

7Les réflexes du motard... Empty Re: Les réflexes du motard... Jeu 10 Nov - 6:23

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Pas forcément quand on est un mec d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Les réflexes du motard... Empty Re: Les réflexes du motard... Jeu 10 Nov - 7:21

La Belette

La Belette
Admin
Admin

heuuuuuuuuuu.........ça c'est pas faux Sammy !!! lol!

9Les réflexes du motard... Empty Re: Les réflexes du motard... Jeu 10 Nov - 8:10

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Oh je sais. J'ai même un de mes fils qui préfère mater les beaux muscles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum