Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

put*** de grève des inspecteurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

bon pour ceux qui veulent passer le permis! en ce moment c'est la merde grève illimité des inspecteur!! vive les aller retour au centre d'examen pour rien!!! put*** de grève des inspecteurs 2083469563 put*** de grève des inspecteurs 2083469563 put*** de grève des inspecteurs 2083469563
et c'est pas près de s’arrêter! apparemment il vont en refaire régulièrement jusqu'à que leur rythme de travail soit mieux!

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

Le mot d'ordre de grève illimitée à partir de lundi lancé par le principal syndicat des inspecteurs du permis de conduire, SNICA-FO, a été suivi lundi par une majorité des personnels, selon les responsables du ministère et du syndicat. Le ministère de l'Écologie a annoncé lundi soir qu'il y avait eu 50,26 % de grévistes. "Nous enregistrons 78 % de grévistes", a déclaré pour sa part Christian Grolier, le secrétaire général du SNICA-FO, qui représente 70 % des 1 500 inspecteurs et délégués du permis de conduire de métropole et départements d'outre-mer. Ce syndicat, seul à appeler à la grève, réclame une revalorisation des carrières de ces 1 500 fonctionnaires, promise, selon eux, depuis 2007.

Concrètement, les inspecteurs étaient appelés à ne plus faire passer les examens du permis de conduire dès lundi matin. La principale revendication de ce mouvement est une revalorisation des déroulements de carrière des inspecteurs du permis de conduite et de leur corps d'encadrement, les délégués du permis de conduite. "Nous sommes en négociations sur ce sujet depuis 2007. On nous promet tous les ans que ça va se faire, et tous les ans il ne se passe rien", avait expliqué vendredi Christian Grolier, "alors que parallèlement, depuis 2008 on a demandé à tous les inspecteurs et délégués de s'investir dans des réformes".

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ha ba eux aussi ils s'y mettent!!!! put*** de grève des inspecteurs 2083469563

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Tout s arrange en France c est bien... Apres avoir mis la PDG de l oreal dans l'tunnel ... Pardon je voulais dire sous tutelle (!!!!!) vla qu on nous bloque les gens qui veulent passer le permis....
Ou va le monde?
Ah j'y j oubliais!!!!
On est bientôt sauve!!! Hollande va gagner les présidentielles!!!!!! No
Putain donnez moi une corde que je me pende!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba y en a une à la buanderie!!!!! lol!

Invité


Invité

Eh oui la France se barre en coui..e!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

wouaaaaaaaaa..........le mal poli !!!! lol! lol! lol!

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Eh bien moi je suis d'accord avec eux, même si çà fait ch**r le monde.
Le jour où l'Etat ou les patrons auront compris que l'évolution passe par le dialogue PREALABLE à toute réforme, il y aura beaucoup moins de grèves.
Seulement voilà. L'Etat comme le Patronat est sourd (quand il veut) et laisse pourrir les situations. Voilà où tout çà mène : la chienlit.
Et encore, s'il ne tenait qu'à moi, je foutrais le feu à toutes leurs put**s d'institutions rafistolées de partout pour pouvoir repartir à zéro.
Sage, peut-être... anar révolté sans aucun doute. Fatigué aussi de voir des trop payés se masturber le citron pour nous sortir leur soupe de m***de, pendant que des travailleurs doivent choisir entre bouffer et se loger dans un pays soi-disant démocratique, socialement et économiquement évolué.
je ne parle pas non plus des millions de gens qui meurent de faim dans des pays dits "émergeants" mais dont des pays comme le nôtre maintiennent voire entretiennent ces situations inhumaines pour pouvoir continuer d'avoir la mainmise sur eux.
Et vas-y que je te vende des armes...!!!

Bon j'arrête. Je ne suis pas à la tribune là. Je me tais.
Pardonnez-moi ou non, mais... grrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Invité


Invité

+1 Sammy Twisted Evil

La Belette

La Belette
Admin
Admin

oui Sammy....grrrrrrrrrrrrrr ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum