Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'embrayage de la bm de Sammy

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'embrayage de la bm de Sammy Empty L'embrayage de la bm de Sammy Dim 9 Oct - 19:35

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

retour du gatinais, message de Sammy:
"Bien rentre mais mon embrayage semble mal en point. Le voyant rouge ça devait être ça qui avertissait.
A 140, si j'ouvre a donf ça patine dans la s'moule.
Fait ch***. Ça va faire chérot chez M. BM ça. "

https://virolos-normands.motards.net

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

y a pas moyen de faire ça moins cher sammy ????????????

https://virolos-normands.motards.net

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ben non, enfin moi je connais personne. Elle devait aller en révision vendredi prochain. Je sais pas comment je vais faire pour payer, sérieux. A tous les coups c'est un "billet de 1000" çà Sad

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba faut pas être si pessimiste que ça Sammy...attends d'avoir le diagnostic d'un pro et après on pleure ou pas...! Neutral

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Mais j'pleure pas mais il pleut,
sur le jardin, sur la village
et si j'ai de l'eau dans les yeux
c'est qu'il me pleut sur le visage...

Invité


Invité

Tu peut pas trouver un petit garage qui peut étre moins chére que BM?

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ben je vais attendre un peu car il se peut que j'aie mis un peu trop d'huile en faisant ma vidange et que j'aie "graissé" le disque d'embrayage. Faut que je voie. Si c'est çà se serait moins grave Wink

Invité


Invité

Ah oui trop d'huile dans la boite peut te faire patiner l'embrayage!
Ca m'est arrivé une fois sur mon 1er 125 soit tu revidange ton huile ou tu retire l'excedent Wink

Invité


Invité

décidement quelqu'un a jeté un sort sur les embrayages!
elle a beaucoup de bornes ta BM ?

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Non, 62416 kms et avec beaucoup de grandes routes et très peu de ville. Donc l'embrayage n'a été que peu sollicité.

11L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Mar 11 Oct - 14:09

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

alors sa donne quoi tu patine toujours dans la z'moule?

12L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Mar 11 Oct - 17:00

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ben oui. J'ai testé ce matin.
Première enclenchée et freins bloqués, j'accélère en embrayant doucement et là je peux lâcher le levier d'embrayage : la moto reste là.

13L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Mar 11 Oct - 17:18

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

je t' ai envoye un mail Smile

https://virolos-normands.motards.net

14L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Mar 11 Oct - 17:28

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Merci Rodéo. C'est sympa.

15L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Mar 11 Oct - 17:44

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

ben c'est normal sammy.
je te confie ce contact pas par simple pub Smile
je connais l'homme, l'endroit,son etat d'esprit et je sais que s'il peut t'aider, il le fera.
S'il ne peut pas il te le dira et ne se lancera pas dans un projet qu'il ne maitrise pas à 100%.
Nos motos sont entretenues chez lui, j'ai une entiere confiance en lui !

Je fais plus de 100 bornes pour aller lui confier nos motos,s'il en valait pas la peine crois moi j'irai à Evreux !
ce n'est pas un commercial,c'est un passionné ça fait toute la difference à mon sens !

https://virolos-normands.motards.net

16L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Jeu 13 Oct - 17:45

Invité


Invité

pour info BM fait des disques embrayage céramique donc renforcé utiliser sur les motos de police
seul hic le prix !!

17L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Jeu 13 Oct - 18:45

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

t'as raison rammaya....le hic c'est souvent le prix chez BM.....
bon on saura sans doute demain ce qu'il en est vu que sa revision est prevue pour vendredi.....
esperons que ça soit pas trop grave..

https://virolos-normands.motards.net

18L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Jeu 13 Oct - 22:27

Invité


Invité

Salut sammy je pense que t'on probleme ne vient pas de l'usure du disque d'embrayage car tu aurai déja eu des alertes a l'acceleration depuis quelques temps .mais par contre de l'huile sur le disque c'est possible

19L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Ven 14 Oct - 10:29

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ben écoutez les copains, elle ne le fait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rentre de la porter en révision ce matin mais le mécano m'a confirmé qu'il était fort peu probable que l'embrayage soit mort. C'est une moto qui fait beaucoup de route et très peu de ville, donc ses 62000 kilomètres sont surtout linéaires et très peu fragmentés.
par contre il ne comprend pas bien comment j'ai pu mettre de l'huile sur le disque.
Mais bon, j'en saurai plus demain à la récupération de ma mémère !!!

20L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Ven 14 Oct - 10:36

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

à suivre Smile

https://virolos-normands.motards.net

21L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Ven 14 Oct - 15:54

Invité


Invité

Si ca peut s'arranger tant mieux Sammy Wink

22L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Ven 14 Oct - 16:43

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ben non, pas vraiment en fait. J'ai reçu il y a une heure un appel tél du garage.
Après essai de la moto par le mécano et démontage du carénage, il apparaît que l'embrayage patine c'est indéniable et que j'ai une petite fuite d'huile en sortie de boîte.
La moto peut fonctionner en l'état car seul le disque peut simplement être gras, mais ce faisant, je risque d'user anormalement les autres éléments de l'embrayage et au lieu de changer simplement le disque, je risque à terme d'avoir tout à changer.
Résultat j'ai le devis demain en récupérant la moto, je budgétise et je prends RV dès que possible avec Mr BM.
Autrement d'après le concessionnaire, moto nickel, révision et réglages faits.
Seul l'embrayage pèche.

Comme dit Rodéo, affaire à suivre donc...

23L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Ven 14 Oct - 16:51

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

je persiste et signe....avec le devis moi je ferais marcher la concurrence....un petit garagiste moto ne sera pas à 80 euros/h de manoeuvre......tout depend des travaux à faire...

perso c'est fini je vais plus chez honda.
Sauf pour des choses ou je ne peux pas faire autrement genre la distri ect....

https://virolos-normands.motards.net

24L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Ven 14 Oct - 17:04

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Le problème aussi, comme pour Harley, c'est que très peu de petits garages sont équipés pour bosser sur BM. C'est pas forcément de l'outillage standard, tu parles y sont pas fous.
Mais je verrai au vu du devis. J'ai un pote mécano à la gendarmerie BMO d'Evreux. BM il connaît bien.
Je le vois fin octobre, on se fait une bouffe aux Léopards d'Evreux.

25L'embrayage de la bm de Sammy Empty Re: L'embrayage de la bm de Sammy Ven 14 Oct - 20:16

Invité


Invité

Merdoi crotte ed bic tiens nous au jus Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum