Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ CR 25 septembre 2011] The Revenge !!! IIeime edition, moto & kart à Pont L'Eveque !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

La Belette

La Belette
Admin
Admin

ba je te le souhaite mon Djé...des bisoussss Very Happy

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Comme d’hab, je remercie avant tout, les participants, sans lesquels toutes ces sorties ne seraient pas aussi savoureuses… !, merci aux petits nouveaux pour avoir rejoint le groupe, merci à la météo qui nous a régalés d’un superbe soleil sunny , et de quelques derniers degrés de chaleur en cette fin de mois de septembre...merci à nos montures [ CR 25 septembre 2011] The Revenge !!! IIeime edition, moto & kart à Pont L'Eveque ! - Page 3 952354065 , qui encore une fois, nous ont permis de nous éclater, merci aux karts cheers , qui eux, ont permis à de grand(e)s gaillards comme nous, de s’amuser comme des gamins, et enfin MERCI à Mme The Comtesse Rodéo de la Zizanie, pour son road book toujours aussi excellent…

Et un spécial « Thanks » à Francis et Marie-Pierre, pour leur accueil très matinal Sleep pour un dimanche Very Happy ...merci pour le café et à Laeti pour les croissants...et merci à Francis d'avoir sauté de son lit avec le sourire pour cette surprise, merci à lui de nous avoir accueillis (d'un autre coté il n'avait pas le choix!!! lol! )dans sa tenue de champion au réveil !!! lol! !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a commencé ce jour là par une surprise...en effet, nous avions donc décidé, avec la complicité de Laeti bien sûr et de sa mère, d’aller sortir du fond de son lit, Francis, The Padre de Laeti...lui-même féru de moto depuis des années, et « envieux » drunken de nos sorties...
Donc d’un commun accord, Laeti, pour le sortir de son lit, lui a annoncé qu’elle n’arrivait pas à démarrer sa titine...et comme Francis est « The Daddy » de la petite Laeti, il n’a pu résister, et s’est levé en un temps record afin de réparer très vite la bécane...

En attendant que le Padre se prépare, LuckyLuke nous a gratifié d’un petit défilé peu commun...la nouvelle collection de Tong, made in jungle, de Laeti, la femme aux cents idées... cheers !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, passons aux choses sérieuses...le départ approche, Francis est « enfin » prêt !!! Dernières recommandations de Marie-Pierre (promis Marie-Pierre, la prochaine fois, on vous emmène aussi...!) à son chéri, sous les yeux quelque peu inquiets de Lucky !!!! lol! !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de Mamie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tandis que Mme la Comtesse donne elle aussi quelques directives à la « Petite » !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà donc arrivés au 1er rdv, à Acquigny, où nous retrouvons le reste de la troupe, et faisons connaissance avec Patricia et Jacques, les petits nouveaux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mme la Comtesse explique à ces derniers ainsi qu’à Daddy, la technique du « Tiroir »…qui a fait ses preuves depuis maintenant quelques sorties, et que vous maîtrisez tous de mains de maîtres…bravoooooo !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2ème rdv au Neubourg, pour récupérer les derniers participants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais de quoi peuvent-ils bien causer ces deux là ???!!!! lol! !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme il se doit...1er arrêt après seulement 30km !!!! The pause des Motards au Bec Hélouin...dans « notre » petit café perso !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He...mon Djé...t’as oublié d’enlever un truc pour boire ton cawa !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça y est...ça lui reprend...voilà la Comtesse qui nous donne son cours de prise d’angle, sur sa bécane préférée...rose bonbon !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans oublier « le Club des 5 masqués» !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c’est pas tout ça, mais va falloir repartir, parce qu’à ce rythme là, on n’est pas arrivé à Pont l’Evêque... geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haaaaaaaaaaaaa, mon Inazzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!! tu es belleeeeee !!!! Tu luis de mille feux !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je m’égare... !!!!!!!! reprenons ce CR...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà enfin arrivés à Pont l’Evêque, pour « The Revenge »...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui-là, il a deux vrais pieds de vainqueur... !!!! toujours chaussé de ses merveilleuses Tong... cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjeunons léger...pour aller plus vite avec nos karts respectifs, et surtout pour avoir moins de chose à vomir dans les virages !!!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains sont concentrés sur leur repas, pendant que d’autres cherchent toujours ce qu’ils vont bien pouvoir manger... !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ça y est...il a trouvé le Djé...une tite compote... ! ça c’est léger, ça va le faire...et en plus, même pas besoin de se fatiguer les mains avant la conduite !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après on s’échauffe un peu sur 2 roues, histoire de montrer à tout le monde qu’elle est à vendre !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêtez de baver les jeunes...non seulement vous n'avez pas les moyens, mais en plus, vous ne sauriez même pas comment les conduire tous ces bolides !!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, les 2 autres, elles en ont rien à f... des bolides... !!!! elles, elles se prennent déjà pour des stars avant même d'avoir fait la course!!!! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha la la mon Djé...tu ne vas quand même pas passer du côté obscur ???!!!!!!!! tu cherches quoi sous la moto d’Eric ??? t’as perdu quoi ???!!!! lol! !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous sommes encore éclatés comme des gamins... [ CR 25 septembre 2011] The Revenge !!! IIeime edition, moto & kart à Pont L'Eveque ! - Page 3 3692275797
Rodéo a réussi à crever avec son kart, choses qui n’arrive jamais !!!!, LaBelette a fait une superbe sortie de circuit via l’herbe, Marymy a mangé quelques queues de poissons, Laeti s’est lâchée, et les autres ont roulé !!!!! et le grand champion du jour fut Eric, qui nous a tous explosés !!!!! Mais que ce fut bon cette course...faudra penser à The Revenge of The Revenge l'année prochaine...!!!
Ba quoi...ba non je n’ai pas de photo de la course...pourquoi ??? ba parce que j’étais assise au fond d’un kart banane !!!!!!!!!!!! lol! [ CR 25 septembre 2011] The Revenge !!! IIeime edition, moto & kart à Pont L'Eveque ! - Page 3 952354065 !!!!!!!!!

Le temps est venu de reprendre la route du retour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ba c’est pas trop tôt mon Djé...j’ai bien cru que tu m’avais oubliée !!!! affraid !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ba quoi ??? ba oui c’est mon CR, alors j’y mets ce que je veux !!!! non mais alors !!! et puis elle a bien le droit d’avoir sa photo dans ce CR ma Belle... !!!!! cheers Very Happy

Un petit bout de la route des chaumières...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, au détour d’un changement de vitesse, ma Belle a attrapé un rhume !!!!!!!!!! ba oui c’est une tite fragile mon Inaz sous son allure robuste !!!! Son nez a coulé, coulé et encore coulé...et du coup, grosse fouiiiite du looked...et là, plus aucune vitesse ne passait...alors les garçons s’y sont mis...et en l’occurrence les 2 Titis, ou Thitys ont attaqué la bête !!!! Depuis le temps qu'Alexandre rêvait de poser ses mains sur mon Inazuma!!!!
Les preuves...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour récupérer de toutes ces émotions, un petit goûter s’impose en bord de Seine...
Oh la la...ça ne rigole pas devant !!! Evil or Very Mad !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à Patricia, elle a l’air contente de sa journée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais que regardent ils tous là bas au fond ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé Lucky, c’est de l’autre côté que ça se passe !!!!! un remake d’ « Une petite sauterie dans la prairie » !!!!!!!!!!!!!! Les productions "Dorcel" dans notre Normandie...et en direct live s'il vous plaît!!!! clown Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon faudrait voir à ranger un peu ce b...l dans ce top case Mme la Comtesse !!!!!!!!!! c’est le souk la dedans !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aller, on repart...en selle...mais dis donc Djé, tu fais quoi avec ta main ???!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour se fera le long de la Seine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière petite pause devant le bac où Djé et Isa vont nous quitter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djé et Isa ont l’air prêts à partir...!!!enfin peut-être pas Isa tout compte fait!!! tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, avant de se quitter, un dernier verre à la maison, où Djé nous a rejoint pour récupérer sa Sauvanne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà...c’est fini...encore une sacrée journée passée en votre compagnie... I love you
Comme d’hab, on a bien roulé, et sous un soleil superbe sunny , on a bien rigolé geek jocolor cheers , on a bien joué les gamins dans nos karts king , on a rencontré de nouvelles têtes farao ...bref, on s’est encore éclaté comme des gosses...
Mais que c’est bon toutes ces journées passées en votre compagnie les amis motard(e)s... drunken drunken drunken

Et vous avez tous l'air tellement détendus sur cette ultime photo...!!! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors à très vite pour une prochaine...et comme d’hab, le lien picasa pour aller voir les autres photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Très bon CR ma belette, quand je les lis ça me donne vraiment l envie de retourner dans les chemins d'keve!!!! Avec les ptites chaumières tout ça...Smile

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

en effet...rien ne vaut de bons gros chemins de kèvres avec herbe, terre, bouse et virages en épingle en côte!!!! lol!

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Bravo Belette pour ce CR.
C'est vrai que çà donne envie !!!

Invité


Invité

Bravo La Belette pour ton superbe CR!! vivement le printemps, pour de nouvelles aventures.... Smile

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Ben j espère quand même qu on vivra d autres aventures avant le printemps!!!!
Heureusement d ailleurs parce qu on en est loin du printemps!!!

https://virolos-normands.motards.net

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ben c'est vrai çà au fait, qui a dit que l'on ne roulait pas en hiver...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

mais quelle talent super super bravo a moman pour ce magnifique CR vivement la revanche!

La Belette

La Belette
Admin
Admin

merki merki....il a mis le temps à arriver celui là mais il est là!!!! lol! c'est toujours un plaisir que de vous rédiger un CR après balade... [ CR 25 septembre 2011] The Revenge !!! IIeime edition, moto & kart à Pont L'Eveque ! - Page 3 3692275797

Invité


Invité

RodeoSatanas a écrit:Ben j espère quand même qu on vivra d autres aventures avant le printemps!!!!
Heureusement d ailleurs parce qu on en est loin du printemps!!!

Oui oui vous allez vivre d'autres aventures d'ici là je sais bien!! Wink

Invité


Invité

Sammy a écrit:Ben c'est vrai çà au fait, qui a dit que l'on ne roulait pas en hiver...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas dit non plus qu'on roulait pas en hiver!! Laughing

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Oui oui vous allez vivre d'autres aventures d'ici là je sais bien!! Wink [/quote]

parce que toi non Mary ??? Question

Invité


Invité

Bah tu sais que c'est pas l'envie qui me manque....juste que en ce moment, pas evident, et puis faire garder les loulous...mais si je peux, crois moi que je n'hésiterais pas un instant... Laughing

La Belette

La Belette
Admin
Admin

okaiiiiiiiiiiiii Mary !!! Very Happy

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Marymy a écrit:
Sammy a écrit:Ben c'est vrai çà au fait, qui a dit que l'on ne roulait pas en hiver...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas dit non plus qu'on roulait pas en hiver!! Laughing

Toi non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],... mais j'en connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sauvanne&djé

sauvanne&djé
Enfile son cuir !
Enfile son cuir !

merci pour cette superbe ballade et aussi ce super cr!!!

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

c'etait avec plaisir Sauvanne Smile

https://virolos-normands.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum