Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ti coucou des bourguignons !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un ti coucou des bourguignons ! Empty Un ti coucou des bourguignons ! Ven 23 Sep - 22:11

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Salut à tous !
Eh oui des bourguignons en normandie ! Wink
Nous avons fait la connaissance de Rodéo et la Belette, qui nous ont très sympathiquement accueilli chez elle le temps d'un we et d'une balade normande l'année dernière, nous sommes restés en contact et nous voila !
Mon mari roule en triumph sprint st 955 et a eu son permis il y a bien longtemps (bon il est pas si vieux que ça quand même...) quant à moi je roule en suzuki gsx 1200 inazuma et ai eu mon permis un peu plus tard (à 35 ans) mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais".
On aimerait bien à l'occasion pouvoir refaire un petit tour en normandie et faire connaissance avec d'autres motards sympas (pléonasme ?? euh pas toujours Razz ).
Bon eh bien je crois que la première étape du forum est passée, je vais aller faire un petit tour sur les différents sujets et vous dit peut être à bientot !!
Un ti coucou des bourguignons ! 952354065 Un ti coucou des bourguignons ! 4087151681

Invité


Invité

Salut Zoumette et Dan bienvenue sur le forum Wink

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Gros gros bisous mes bourguignons préfères!!!!!!

https://virolos-normands.motards.net

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Yessssssssssssssss!!!!!!!!! cheers Bienvenue à vous 2 sur ce fofo Zoumette et Dan...et j'espère en effet, à très vite pour une balade en Normandie, que ce soit en moto ou BAR d'ailleurs...la porte vous est de toute manière, grande ouverte....des bisoussssssssssssss Very Happy Un ti coucou des bourguignons ! 3692275797 Very Happy Un ti coucou des bourguignons ! 3692275797

Invité


Invité

bienvenue a vous 2 et a bientot sur la route Un ti coucou des bourguignons ! 1224136268

Invité


Invité

Bienvenue à vous deux sur ce forum! J'espère vous revoir bientôt sur les routes normandes!! Un ti coucou des bourguignons ! 952354065

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coucou du Havre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum