Virolos & Co


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virolos & Co
Virolos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENCORE SE PRESENTER!!!!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Jeu 23 Fév - 21:22

Invité


Invité

Sur ta présentation Fred tu pourrais mettre le lien de ta petite entreprise Wink
Ps:je vais la mettre sur un autre forum!

27ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 8:31

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Je peux aussi la placer sur "mon" forum et sur le site de mon moto-club à Evreux si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 8:52

mr fred

mr fred
newbee
newbee

Merci,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, c'est le début, j'ai pas mal de pages encore à créer. Pour les forumeurs, n'hésitez pas à me donner les liens que je les mette sur ma page "forum".

A plus tous

29ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 9:20

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Ben nous on veut y être rire on est des bons foreurmeurrrrr

https://virolos-normands.motards.net

30ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 9:39

mr fred

mr fred
newbee
newbee

C'est déjà fait, le jour de la création du blog :-)

31ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 10:03

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Ayé, le lien est sur le forum où je suis modo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 11:30

mr fred

mr fred
newbee
newbee

Pareil Freebiker.net est dans ma liste des forums

33ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 12:13

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Smile ben oui mon jesousssssplus mdrrrr

https://virolos-normands.motards.net

34ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 14:19

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

mr fred a écrit:Pareil Freebiker.net est dans ma liste des forums

Merci Mr Fred Wink C'est un site dédié à la mécanique moto et de bien d'autres choses en rapport direct avec notre chère passion Toute l'équipe modo n'est pas composée de mécanos (moi par exemple), mais il y a des t-as d'autres choses à modérer et organiser. Smile

35ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 17:00

mr fred

mr fred
newbee
newbee

et j'ai vu que vous aviez une boutique en ligne aussi!!!

36ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty fofo Ven 24 Fév - 17:08

Sammy

Sammy
Le Sage
Le Sage

Oui, et des fiches méca bien sûr, une galerie photos, un agenda des manifs, les casses moto, les RMT...
etc... mais là, je pourris le post avec ma pub involontaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Ven 24 Fév - 22:50

Invité


Invité

Je te met l'adresse du forum ou j'ai mis ton lien Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Mer 25 Avr - 8:54

La Belette

La Belette
Admin
Admin

Happy birthday mon Fred.....plein de bisoussssssssssssssss Very Happy

39ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Mer 25 Avr - 9:21

RodeoSatanas

RodeoSatanas
Admin
Admin

Happy birthday jesusssssss !!!!

https://virolos-normands.motards.net

40ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Mer 25 Avr - 17:20

Invité


Invité

Bon anniv Fred cheers

41ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Mer 25 Avr - 17:45

Invité


Invité

joyeux anniversaire Mr fred ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 952354065

42ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 Empty Re: ENCORE SE PRESENTER!!!! Jeu 26 Avr - 19:14

Zoumette et Dan

Zoumette et Dan
newbee
newbee

Un poil en retard mais bon, comme dit le proverbe vieux motard que jamais :
BON ANNIVERSAIRE !!! Mister casque en cuiiiiiirr !! Razz
Les bourmignons !!
ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 952354065 ENCORE SE PRESENTER!!!! - Page 2 4087151681

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum